Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
28 août 2009

Pas sure qu'on mérite autant !

Ce matin, le facteur est a nouveau passé pour apporter un gros paquet...un paquet énorme destiné aux tits Malins.

Mais qui ça peut bien être ?

Mais c'est Delphine, Lucas et Laurine...Delphine c'est mon amie, rencontrée y'a plus de 3 ans sur Internet quand j'étais enceinte de Maxou. Lucas c'est l'accolyte de Maxence ils sont nés tous les deux en octobre 2006. Et Laurine et Lily Rose sont toutes les deux des poupées de l'été 2008.
On aurait voulu le faire exprès qu'on y serait pas arrivé...un garçon, une fille ! du même âge... ! trop choux, trop coquins...trop eux!
Mêmes gouts vestimentaires, mêmes envies, mêmes manies...on s'est bien trouvée !!!

Et si voyiez Laurine...une petite fille si jolie, si belle qu'on en croquerait une joue ! on a forcément envie de lui faire des robes...Et en plus c'est une vrai fille elle a des cheveux, on peut lui faire porter des bandannas...

IMGP5580

IMGP8915_1_

Patron burda, Tissu MT

Et là les enfants ouvrent le colis...mais on nous a prévenu  !!! on savait pas !!c'est déjà Noël ! Delph j'ai que deux enfants...on dirait l'arbre de Noël d'une famille nombreuse...tu as pas vu un peu trop ??? pas sure qu'on mérite autant !

SWAP

Les enfants ont crié de joie et Maxou a assez bien résumé la situation. "Elle est gentille la copine a moi elle m'a gaté beaucoup !" Oui elle est gentille !! mais je le savais déjà !

IMGP6880

IMGP6878

Et là mon mari est obligé d'admettre une nouvelle fois qu'Internet ça amène à de jolies amitiés.

Maintenant j'ai plus qu'a guetter le planning des Concerts de St Etienne pour qu'on se prévoit un bel après midi tous ensemble.

Et je me mets à rêver secrètement de réunir toutes ses belles amitiés d'Internet autour d'un barbecue l'été prochain pour mes 30 ans ! car vous êtres aussi importantes que mes amies d'ici

Merci pour tout Delphine !!

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette ces échanges faits avec le coeur, je crois que c'est l'ingrédient mystères des swaps réussis, en fait ;-)<br /> Grosses bises et bon week-end.
L
Coucou Ophélie !!!<br /> <br /> Je passe souvent sur ton blog, mais je n'ai pas encore pris le temps d'y laisser un message !<br /> Voilà qui sera chose faite !<br /> Qu'est ce qu'ils sont beau tes loulous !!! On ressent vraiment beaucoup d'amour sur ton blog ! Une vraie dose de bonheur !!!<br /> Tes créas sont vraiment belles ! Les tenues pour tes anges, tes cupcakes (hhmmmm !!), et les oiseaux, ils sont trop beau !!!<br /> Qu'est ce que j'aimerais savoir coudre comme toi !!<br /> <br /> Voilà, j'espère te faire découvrir un peu mon monde et mes créas à travers le swap,je fait un colis avec mon coeur, et j'espère vraiment qu'il t'amèneras encore un peu plus de bonheur !!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Lili
D
Ce serait super que nos familles puissent se rencontrer ... t'inquiètes, on y arrivera bien .<br /> Bisous, Bon w. end
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité