Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
4 septembre 2009

La rentrée

Ce matin, c'était la rentrée de Maxence en petite section de maternelle...grande impatience pour Maxence, petite appréhension pour maman, papa...

Conclusion tout c'est bien passé !!

Maxence est dans la classe de la directrice, Isabelle et le vendredi il a une autre maitresse, Sophie.

Ils sont 26 et il est l'un des plus jeunes de la section. Il a retrouvé de nombreux copains, copines de la crèche !!

Maxence a mis la tunique liberty, le jean offert par sa mamie l'année dernière mais qui était bien trop grand, ses nouvelles chaussures et le fameux et grandissime sac Oui Oui qui a fait l'objet de très longues recherches cet été.

IMGP7110

IMGP7107

En rentrant de l'école, Maxence a commencé a nous raconter sa journée et il n'avait pas fini qu'il s'était endormi

IMGP7111

Et mardi Maxence sortira son joli sourire pour la photo de classe

Quant à la poupée Rose, elle continue à grandir et apprécier son nouveau groupe de crèche. Ses petits pas se précisent de plus en plus...Et elle ose marcher seule pour attraper les gateaux ! mais QUE les gateaux !

IMGP7097

Pour le reste, je suis moins présente car je suis entrain de refaire ma chambre complètement ! la tapisserie est faite, les meubles sont achetés et montés...mais il reste beaucoup de travail  : customiser intégralement mon atelier et surtout ranger tout ce qui a été balancé en tas au garage.
Puis j'ai des swaps en cours et de nombreux projets déco ou surprises en cours.

A tres bientôt

Publicité
Commentaires
A
Alors félicitations à Maxence et aussi à ses formidables parents! ;-)<br /> Bon courage pour le rangement, je viens de donner avec le déménagement et suis pas pressée de tout ressortir! lol<br /> Quant à un swap, suis partante dans quelques semaines, j'ai vraiment apprécié notre échange.<br /> Bises et bon week-end.
O
oohh, trop joli le cartable oui-oui!!!<br /> hihihi hâte de voir la photo de classe!!<br /> et les photos de ta nouvelle chambre aussi, si tu en mets ;)<br /> gros bisous
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité