Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
19 septembre 2009

La folie des mobiles

Vous vous rappelez ma folie des oiseaux a commencé y'a quelque temps déjà ! ici

Bein, j'ai recommencé l'expérience en faisant un mobile pour notre nouvelle chambre...oui oui pas pour une chambre d'enfant...pour notre chambre ! car on adore les oiseaux...et se lever avec des oiseaux au dessus de notre tête, rien de mieux pour nous laisser joyeux toute la journée

IMGP7522

IMGP7527

IMGP7531

IMGP7536

Petit zoom avant le montage

IMGP7513

IMGP7535

Merci à mon gentil mari de m'avoir accroché notre nouveau mobile

Patron des oiseaux pour le mobile ici et de l'hirondelle dans le Marie Claire bébé

Publicité
Commentaires
L
La vache !!!! Comment c'est bien rangé !!!!<br /> (Note pour plus tard : ne JAMAIS mettre de photos du coin à bidouilles sinon ce sera la loose totale ^^)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité