Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
27 septembre 2009

Décos pour chambre Baroque !!

Ma maman a fini la chambre d'ami chez elle, c'est une chambre Baroque...trop top ! les murs sont recouverts de tissus tendus.

J'avais envie de la gater pour son anniversaire et lui faire quelques décorations pour cette nouvelle chambre.

Voila chose faite avec un Mobile à oiseaux, un coeur parfumé et un berlingot pour mettre le coton !

oiseau

IMGP8006

IMGP8029

Et une fois  fini et placé dans la fameuse chambre ça donne ça

IMGP8101

IMGP8049

IMGP8051

Le coeur et le berlingot

tri12

IMGP7806

IMGP7808

IMGP7811

Ma mère était plus que contente !! et ça j'en suis ravie :)

Et ça c'est le boulot de ma championne de mère ! quand je dis que j'ai qu'un petit quart de son talent

1

IMGP8061

IMGP8141

Patron des oiseaux ICI,d'après l'idée prise sur ce super blog By Galexia
Patron du berlingot ICI , d'après l'idée prise sur ce super blog By Galexia (merci pour cette mine à idées)

Le coeur à suspendre, patron maison :)

Publicité
Commentaires
A
Superbe...<br /> Superbe la chambre d'amis de ta maman... On envie ses amis!!!<br /> Et magnifiques tes réalisations!!!<br /> J'adore le mobile oiseaux et le reste. Très original!!!<br /> Je participe au swap "Femmes du XXIe siècle" et j'avoue que je commence à avoir des complexes... Moi je suis beaucoup moins douée que toi... Mais bon je vais me défoncer pour essayer d'être à la hauteur de tout les talents!
C
Waouwwwwww j'engage maman Ofelie pour la déco de chez moi de suite ... mm si le baroque est pas mon trip ... c'est TOPISSIME !!!! Sans parler de tes zozios ... bravo à toutes les deux !!!!<br /> <br /> Amitiés, Val.
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité