Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
3 octobre 2009

La soirée de cendrillon

480

Hier soir mon mari m'avait préparé une belle surprise pour fêter nos deux belles années de mariage (non non sans aucune dispute)

Il a reservé une table dans le célèbre palace de Menthon. Le grand restaurant d'Annecy qui surplombe le bout du lac.

1277598

Comme cendrillon dans un compte j'ai monté une cinquantaine de marche afin d'arriver à ce restaurant trop beau, trop chic.

Palace_de_Menthon_in_Annecy_France_16662315

Attablés dans de grands fauteuils en velours, de belles bougies sur la table...on avait tous les ingrédients pour passer une soirée romantique et magique !

De la corbeille de découverte  pain (pain au pavot, sésame, fromage, complet, nature...), à la bouchée sushi offerte en passant par l'intégralité du menu et par le café apporté avec une corbeille remplie de bonbons...C'était trop bon !!

Je n'avais jamais été dans un restaurant chic où on te ressert le vin et l'eau des que le verre a descendu de quelques millimètres. Conclusion nous avons vu une bouteille de vin (je préfère pas vous donner le prix car c'est indescent) en 3 heures. 1/4 pour mon mari, 3/4 pour moi...conclusion j'étais euh...JOYEUSE !! mais comme dirait mon mari : c'est bien passé :)

J'ai mangé du foie gras poelé, des tartines de rouget, des légumes glacés, de la lotte, du risoto

et le dessssssssssssssert magique un crumble de clafouti aux cerises et un chaud froid aux fraises (une glace dans un beignet) ...et j'ai aussi fini la foret noir de mon mari :)

J'ai passé une soirée merveilleuse...première fois que je mange aussi bien, première fois que je mange dans un cadre aussi chic, première fois que je me prends pour ce que je suis pas (portier, vestiaire, serveur dédié...) première fois qu'on va au restaurant en tête à tête depuis que Maxence l'ainé est né, c'était super !!!

Si l'addition n'avait pas été à 3 chiffres, je crois qu'on  y retournerait souvent :)

4

http://www.palacedementhon.com/

Merci mille fois Chéri

Publicité
Commentaires
C
Waouwwwww bravo Monsieur ... et tout çà à deux ans de mariage ... j'en suis à 9 et ...<br /> <br /> Bizzzzzz, Val.
O
oh voilà, tout pareil qu'au château où nous étions!!<br /> c'est trop bien, ce sont les serveurs qui te font croire que tu es une princesse en faite!!!<br /> super soirée, trop cool cédric!! ;)<br /> bisous!!!
A
Pour avoir adoré déjeuner dans un relai-château pour notre lendemain de mariage,je ne comprends que trop bien ton sentiment!<br /> Encore bon anniversaire de mariage alors, bises (j'adore la photo de vous deux en mariés!).
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité