Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
5 octobre 2009

Desperate Houseswap " 1 et "2

Le super swap Desperate touche à sa fin …mes deux swappées ont reçu leur colis hier. Elles étaient très contentes et c’est bien là le principal

Sans_titre

Dans la partie 1 j’ai dû gâter mon ami Valérie en secret. Elle ne savait rien…et chaque soir on papotait de longues heures sur msn…et je la faisais tourner en bourrique en lui disant que je faisais un colis très coloré pour une autre participante.

Elle n’y a vu que du feu ! et c’était trop marrant…elle m'a même glissé...purée pourquoi tu es pas ma swappeuse :)

Valérie c’est une amie rencontrée sur la blogo avec qui ont partage de bons délires et elle m’a invitée à être co organisatrice des Swaps de l’amitié. On s’amuse bien à inventer des idées toujours plus folle.

Dans le cadre de ce swap il fallait faire une swap box regroupant un paquet pour chaque personnage du jeu

Sans_titre2

Sans_titre3

Commençons par le personnage de Bree
Avec un cadeau  100 % cuisine : Val adore la lavande. Voici un pot de fleur de lavande…j’avoue que je n’ai jamais goûté

IMGP7304

Et un cadeau  100 % calorique : Des petits sablés aux motifs automnaux

tri25

tri23

Le personnage de Lynette
Avec un cadeau 100 % Pratique : un semainier au format d’écolier (comme elle aime) pour coller sur son nouveau frigo tout beau

1

Le personnage de May
Avec un cadeau 100 % secret : un carnet pour noter ses secrets accompagné d’un petit crayon customisé

IMGP8349

Le personnage de Catherine
Avec un cadeau 100 % déco : une bougie parfumée dans un pot en zinc. Quand je l’ai vu je savais qu’elle était pour elle

IMGP8339

Et un cadeau 100 % tendance : une bougie avec une fleur home made en fil alu

IMGP8337

Le personnage d’Edie
Avec un cadeau 100 % Sexy : le guide des paresseuses précisant comment adopter la Sexy Attitude

IMGP8335

Le personnage de Gabrielle
Avec un cadeau 100 % Pretty/girly : un masque de repos et un kit maniculure au couleur SO Chic/VIP

IMGP8312

Le personnage de Susan
Avec une cadeau 100 % creatif : un pèle mêle en lin regroupant des photos sépia de sa famille

IMGP8324

IMGP8328

Je savais que ça lui plairait…y’avais tous ses ingrédients préférés. Le naturel, le lin, les rubans, la dentelle et les photos de sa famille

Pour finir je ne pouvais pas ne pas penser à ses deux adorables garçons : Martin et Noham

IMGP8307

***

Dans le cadre du swap desperate Houseswap on nous a attribué un personnage. On vit dans la peau du personnage et on dépend d'un quartier. J'étais Edie du quartier 1 réputée pour être très sexy...bon moi on va dire que je suis plus Susan pour son coté Etourdi ! mais être Edie la blonde le temps d'un jeu c'était très sympa !!

Je devais gater Edie du quartier 2 qui est Emma , une fille très rigolote au blog très sympa...Et qui semblait 100% sexy, 100% crazy...Et avec qui on pouvait jouer le jeu à fond.

Bon je l'avais prévenu de pas ouvrir sa scrap boite sous les yeux de sa petite fille...faut dire que j'y avais mis le paquet :) imaginez moi dans le magasin entrain d'acheter ces merveilles lol

Donc il fallait gater Emma avec des objets Sexy :)

IMGP8317

C'est donc une boite décopatchée remplie de choses euh...comment dire coquine :) juste pour rire !!

Des bougies, 2 strings, préservatif à la fraise, sucette osée, kamasutra en jeu de carte, menottes à poils, stylo playboy, carnet à fantasme home made, masque à mystère home made, gloss parfumée, encens...

IMGP7944

IMGP7950

IMGP7940

IMGP8314

En même temps chaque desperate à un secret qu'elle doit faire découvrir à l'autre sous forme

1) indice par une phrase
2) indice par l'objet

Voici la phrase indice:

IMGP8302

Ce n'est parceque c'est caché que ça doit être négligé !

Voici l'indice Jeu :

IMGP8298

IMGP8296

Il s'agit d'une poupée en carton à vétir et dévêtir !

Voici l'indice objet (ce sont des stickers pour machine à laver)

IMGP8322

IMGP8304

Alors vous trouvez ?

pour vous aider voici la liste des secrets disponible :

  • J'adore les Produits de BeauTé

  • J'ai une Pakita

  • Je rafolle des macarons à la framboise

  • J'enseigne & pratique le YogA

  • Je suis allergique à la BanAne

  • Je fais pousser des PlanTeS sur mon bAlcon

  • Je suis AmoureuSe de la ProVence

  • Je suis AssiStante SociaLe

  • J'aime auSSi les filles

  • J'ai un petit chat noir né un vendredi 13

  • J'ai fait un an de cinéma à la FaC

  • Je suis Fan de LingerIe et je porte des deSSouS assortis

Facile non ?

Ce swap a été organisé par Melle Bulle et c'était un vrai régal merci à elle !

***

Je finirais ce post en vous faisant quelques confidences à la Desperate :

Comme   bree je suis perfectionniste et une maniaque de mon intérieur, comme  edie je suis blonde et taquineuse (je dis un peu trop ce que je pense), comme susan  je suis fo-folle, un brin gaffeuse avec mon ame d'enfant , comme gabrielle_nb j'aime le luxe,

ce qui est cher (sauf que moi je peux pas y accéder lol) et j'aime plaire, et enfin comme  clip_image002 j'ai un secret...mais je vous le dirais pas, a vous de le découvrir ! voir prochain postcomme lynetteje suis Hyperactive Je suis une maman overbokée (job, intendance familiale)  , comme     clip_image002         je suis la reine de la Décoration

Publicité
Commentaires
C
J'ai été bluffée par ton silence ... tes mensonges et mascarades pour préserver ce secret ... waouwwww, bravo !!!!<br /> <br /> Tu m'as gâtée comme c'est pas permis ... MERCI.<br /> BIzzz, val.
O
j'adooooore le pêle-mêle!!!!!!!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité