Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
5 octobre 2009

Desperate houseswap " 3 et "4

Voila a mon tour j'ai reçu mes colis pour le swap Desperate houseswap...et encore une opération réussie j'ai été pourrie gatée !! et c'est peu de le dire

Ma voisine de quartier était donc Melle Bulle, l'organisatrice qui m'a pas envoyé un colis mais deux colis :) enormes !!! sublimes !! j'étais ravie
et mes crapules étaient encore de déballage...je pourrais jamais avoir le plaisir de tout ouvrir toute seul..mes malins adorent ouvrir les paquets. Maxence a dit c'est encore pour maman...oui oui ENCORE pour maman...il a dit maman t'es gatée et c'est pas peu dire.

Je me lasse pas d'ouvrir des swap boite surprise !! et que j'étais heureuse quand j'ai vu que c'était MAY en personne qui m'avait gatée :)

anni_marie3

des paquets magnifiques avec du papier ROSE et des PAPILLONS comme j'adore. Et de belles étiquettes Scrap...sublime !!

IMGP8718

IMGP8722

B comme Bree: la chose Culinaire

wahou un sirop à la Fraise pour rappeler les saveurs d'enfance...

IMGP8730

L comme Lynette : la chose pratique

Une composition homemade sublime...avec un adorable carnet le petit Nicolas. Un adorable mémo. Vraiement j'adore ! et le détail des oiseaux (ma lubby du moment wouahouau)

IMGP8737

G comme Gabrielle : l'accessoire pour être belle

Une boite scrapée magnifique qui allie tout ce que j'aime les couleurs pastels, du rose, des pois, des papillons et des fleurs...j'adore. Marine j'adore ma boite... et dedans un gloss qui sent trop bon et des petits vernis trop mignons. La boite est déja sur une étagère de mon bureau et les accesoires dans ma vanity. Ce we je serais la plus belle.

IMGP8725

IMGP8727

E comme Eddy : l'accessoire pour être sexy

Un mélange pour être sexy et sensuelle avec un sting affirolant et un lait corporel qui sent bon et qui laisse des paillettes sur le corps

                          IMGP8738

M comme May : l'accessoire secret

J'ai reçu un superbe cahier pour ecrire les bosos et bleus à l'ame ce Cagier est magnifique ! j'adore...jamais j'oserai écrire dedans.

                       IMGP8741

S comme Susan : l'accessoire artistique

Melle Bulle m'a concocté une adorable couverture de mini album Rose...je vais pouvoir y gliser mes photos et le compléter au gré de mes envies. J'adore !!

                   anni_marie4

K comme Katherine : l'accessoire déco

Mes loulous ont été gatés et ont été très contents. De jolies décos pour leur chambrée

anni_marie5

Et pour moi une déco de fou une poupée pour mon bureau...Une déco que je convoitais sur les sites...Et dont je parlais à mes copines, ma demi soeur (avant hier) je lu ai montré exactement celle la sur un site... et mon mari. Je l'avais mis sur la liste du père Noel comment a t elle deviné ? je suis ravie !!! plus que ravie même... je suis comme une diiiiiiiiingue !

IMGP8750

****

Et j'ai reçu mon colis belge trop sexy de la part d'Emma

je sais qu'il est interdit au moins de 18 ans...mais j'avais deux pots de colle à mes basques ce soire...Et impossible de les faire attendre :)

ils savent que dans les colis que je reçois  y'a toujours un petit truc a manger ;) et ils s'étaient pas trompés

IMGP8404

Une véritable mine ce colis

IMGP8412

On y trouve un jeu sexy home made : a l'intérieur d'une boite des petits gages sexy et tous les ustensiles nécessaires pour jouer : plumes, bonbons...

Une huile de massage, des bougies, du bons chocolat, des bonbons trooooooooooooooop bons, des sels de bains parfumés pour mes bains du dimanche soir :)

IMGP8414

Voila mes souris ont déja commencé MON cadeau... !!!  vite j'ai caché tout le reste

IMGP8423

Une super jolie carte home made avec un gentil petit mot

Voici l'indice du secret d'Emma : Je passe beaucoup de temps dans ma salle de bain

L'objet indice : Un gommage qui rend la peau douce

IMGP8417

Je pense avoir trouvé le secret d'Emma :

J'adore les Produits de BeauTé

***

Vraiment Melle Bulle et Emma je voudrais vous remercier pour ce swap...j'étais ravie de partager cette aventure humaine avec vous. On a bien rigolé sur ce blog dédié. j'ai eu la joie de gater ma copine Val, de gater Emma et de revoir de vous 2 des choses incroyables.

J'espère qu'on gardera contact et qu'on se croisera sur d'autres échanges

Publicité
Commentaires
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité