Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
5 octobre 2009

L'anniversaire surprise

IMGP8462

Samedi soir, c'était les 50 ans de ma belle mère (la femme de mon père). Elle fête ses 50 ans et c'est donc l'occasion de lui faire une surprise. Sur l'idée de mon papa et de sa fille Solène nous avons organisé une grosse fête surprise.
Rassembler ses collègues de travail, ses amies de vie associative, de peinture, d'escalade et la famille...c'est pas chose facile
Nous nous en sommes pas trop mal sorties je pense...même si mon père avait craqué la moitié du secret sous la pression :)
Après une matinée cuisine avec Solène (qui avait cuisiné la nuit aussi), on a passé une après midi décoration.

Sur le thème de ses couleurs favorites le jaune et le vert, avec l'aide précieuse de mon amie Carole nous avons décoré la salle.

IMGP8464

anni_marie

IMGP8502

L'urne

IMGP8472

anni_marie1

IMGP8501

IMGP8504

anni_marie2

IMGP8510

Un apéro home made

IMGP8522

L'arrivée de la fêtée

IMGP8523

Nous avions aussi prévu un petit film powerpoint qui a retracé le tourbillon de sa vie. Moment émouvant de la soirée!

IMGP8567

Une bien belle soirée

Encore joyeux anniversaire Marie José !

Publicité
Commentaires
C
Tu fais jamais rien à moitié ... j'adore !!!!<br /> Bravo ma belle, bizz, val.
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité