Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
20 octobre 2009

Pochettes surprises

Mais qu'est ce qui se cache dans ces petites pochettes ?

IMGP9007

IMGP9022

Après une journée difficile au boulot, je me lance un défi couture pour me détendre !

sauf que ça a été TOUT sauf de la détente ! car après des déboirs avec la surfileuse (changer les bobines quand on l'a enfilé qu'une fois ...c'était euh coton), puis problème avec le papier transfert, puis avec l'imprimante...bref la totale

après des cris, des larmes, des insultes !!! j'y suis arrivée et je peux vous présenter ma nouvelle portée à destination de 4 jolies petites minettes de 12 à 16 mois (Liséa, Soline, Sélène et Lina)

et oui le petit chat (fait hier après midi) s'ennuyait déjà !

IMGP9005

IMGP9010

IMGP9012

chat

chat1

IMGP9022

IMGP9019

J'ai hate de savoir le petit nom que va leur donner leur future propriétaire ?

Celui pour Soline sera refait car le gros paté noir vichy la ! c'est pas un effet de mode c'est juste pour camouflé que la grosse nouille d'Ofélie a oublié de tourner l'image avec de coller le 1er transfert !

Merci Map pour ton aide !! si le transfert sur ses sacs existent c'est grace à elle ! son calme ! et son talent en photoshop !

Pour cloturer ce post (qui va se fermer en même temps que mes yeux) je raconterais la petite anedocte suivante : il m'aura fallu moins d'une heure pour faire les 4 chats  ! moins d'une heure pour faire les petits sacs de transport ! et environ 3h30 pour faire les 4 transferts ! et la on dit vive Vista ! vive paint (oui oui j'ai pas photoshop) et vive mon imprimante pourrrrr..bip !

Demain on passe aux mêmes mais à Pois pour les plus grandes qui trouveront le vichy un peu trop bébé ! priez pour que les transferts soient avec moi ! Map demain tu fais quoi entre 22h00 et minuit ? :)

Publicité
Commentaires
L
Se détendre en faisant de la couture!!! Ca valait le coup que tu y passes du temps (même si c'est énervant!!!) car le résultat est très chouette.
A
J'adore, j'adore, j'adore!<br /> (et je vais bientôt tenter le papier transfert, un jour).<br /> Bises.
D
après joséphine la chenille offert par mapou, tic et tac offert par karine voici venir le magnifique minou offert par toi je suis sur que lina va l'adorer je te dirais commetn qu'elle l'a appelé les premier cela risque detre héhéhé ou donne donne donne lol<br /> bisous en tout cas encore mille fois merci et le minou pour sa maman lol c'est pour quand bon alors pour infos ma chambre est turquoise et chocolat<br /> bisous bisous
A
J'aime vraiment beaucoup tes créations... POur les petits (et même les grandes!!!), c'est vraiment très sympa!!!
O
j'adore le chat parme avec le noeud parme!!!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité