Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
21 octobre 2009

Petit Léon

Un bien joli petit garçon, prénommé Léon est né il y'a quelques jours (voir semaine oups) déjà.

J'avais envie de gater ce joli petit coeur, j'ai donc décidé de lui faire un petit ourson Tilda chocolat et une jolie balle étiquette. Car les petits garçons faut les habituer très vite à jouer à la balle pis surtout les Nétiquettes ils adorent ça les bébés !

La lumière artificielle du flash n'arrange pas les photos ! pourtant petit ourson est vraiement trop joli ! c'est la première fois que je tentais l'expérience de cet ourson et de cette balle...Et faut dire que c'est réussi ! donc je suis contente ! peut etre la chance du débutant je sais pas !! :) ! bon les tutos fait par des supers internautes ça aide !

IMGP9040

chat2

IMGP9049

IMGP9060

chat3

IMGP9056

Tuto Ours Ici
Tuto balle étiquette Ici
!! Merci !!

Publicité
Commentaires
M
Tiens! Tiens! Cet ours me rappelle quelque chose... par là: http://danslaconfiture.canalblog.com/archives/2008/12/08/11675119.html#comments
M
J'adoooooooore la balle, faut que j'essaie de faire ça à ma puce, je vais voir le tuto de ce pas!<br /> Bon elle ne sera pas aussi jolie que la tienne c'est sûr ;-)
L
Très chouette ces petits cadeaux, ce petit Léon a bien de la chance.
A
Il va être ravi ce petit Léon, aucun doute.
O
trop mignon!!!<br /> miam les étiquettes à machouiller....
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité