Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
30 octobre 2009

Un swap ou un sort est arrivé ?

Mon colis est arrivé à pic ! puisque je l'ai reçu ce matin...Et j'ai été très très contente de le découvir ! une merveille

Notre petite Citrouille Maxence, né le jour d'Halloween était ravi et ma mini Citrouille tout autant ! Raphael et Gabrielle étant à la maison ! ça fait 4 enfants heureux :)

009

018

017

Un super livre qui fait peur, une recette trop bien décorée (j'adore), de jolies décos home made (des boules rempli de décos en tout genre), des bidules d'halloween, des tas de bonbons, des chocolats truffes, un accesoire dentier, un accessoire oreille de chat trop mignon, du maquillage et une jupe home made magnifique !

020

028

032

IMGP9435

IMGP9437

IMGP9436

Mzelle Truk Muche, merci mille fois ! ce joli était affreusement génial ! j'ai trop hate que du découvre le mien ! il t'attend à ta poste depuis 3 jours :)

Publicité
Commentaires
C
Waouwwwwwww j'adore ta recette ... j'suis jalouse :D
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité