Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
26 octobre 2009

L'emballage est aussi important que le cadeau !

Et oui c'est bientôt Noel...et si je pense aux cadeaux home made depuis quelques temps déja...je pense aussi aux emballages ! et notamment pour les gourmandises de Noel...

Voici ma première boite Tilda faite avec du carton de page de scrapbooking ! je vous avais déja dit que je détestais le découpage et le collage...bein voila c'est avéré ! c'est une certitude !

Y'a pas à dire j'adore les motifs TILDA !!! je crois que je vais en faire plein et les garder en déco :)

chat6

Celle ci va faire un long voyage vers une de mes amis qui recevra dans quelques jours des gourmandises stellaires :)

Publicité
Commentaires
O
ooohhh trop jolie!!!
M
Super ! Si tu veux jeudi je te montrerai une boîte où tu n'as pas vraiment besoin de couper, juste de plier ! c'est un régal à faire !!!
C
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et hoooooooooooooooooooo j'ai hâte de voir çà de plus prêt !!!!!!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité