Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
17 novembre 2009

Swap dans mon sac a main

Je devais gater Tite Julie. Une fille  très sympa, marrante et sans  prétention. Le genre de fille que je trouve super !

Il fallait préparer 3/4 choses qui vont dans un sac à main.

Celui de Julie est déjà bien chargé mais il semblait manquer de rangement. J'ai donc choisi de faire :

Une pochette pour son téléphone/Iphone (d'après un tuto de petits pois) en feutrine prune

IMGP9973

Un porte clé home made avec une pale imitation de sa pakita qui n'est autre que le petit nom de sa guitare lol

IMGP0054

Un porte monnaie zippé qui peut contenir des pièces de monnaie ou le petit nécessaire à fille : médocs, labello... (patron maison)

IMGP0057

Le porte carte fidélité assorti - elle disait en vouloir un  -(patron mon amie carole)

IMGP0061

IMGP0063

Un carnet home made en forme de shopping bag pour écrire sa shopping list et son crétérium

IMGP0050

Un miroir de poche acheté pour l'occasion

IMGP0060

ET enfin des TIC TAC

IMGP0053

Vue d'ensemble

IMGP0052

Ouf de ouf Tite Julie est ravie de son colis et de ma Pakita :)

Publicité
Commentaires
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité