Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
17 novembre 2009

Rien qu'un beau colis pour tout faire oublier !

Je rentre tard d'une journée de boulot plutôt pénible !!! et la je rentre à la maison en colère car je découvre un Maxence tout bariolé

"Maman je me suis déguisé en feu d'artifice"

IMGP0194

IMGP0195

Sûrement que pour faire plaisir a maman il avait choisit des couleurs dominantes dans les tons du rose et du violet :)

Attendez c'est pas fini !! je retrouve une Lily déguisée en petit lu au chocolat. Bien oui maman tu es rentrée tard donc j'ai donné un gâteau au chocolat à Lily Rose, elle avait faim !!

IMGP0185

Je suis dingue !! + de 30 mn de frottement au bain pour rendre Maxence presque présentable ! vive l'école

IMGP0205

purée !!!!!!!!!!!!!!!!

ouf de ouf que dans ma petite boite aux lettres ce trouvait une petite surprise pour me détendre ! et c'est pas une petite surprise !!! c'était une immense surprise, de la part de tite julie.

Mon colis du swap sac a main qui devait contenir 3/4 objets et qui en contenait euh une quinzaine :)

Mes enfants enfin propre étaient digne d'ouvrir le colis

IMGP0210

IMGP0215

et faut voir le contenu un truc totalement hallucinant ! tout ce que j'aime et rien que ce que j'aime

IMGP0223

même mon mari plutôt détaché par ce genre de chose m'a dit "dis donc celle ci elle te connaît bien...même moi j'arrive pas à te faire des cadeaux qui te plaisent autant  :)"

Déja on ouvre les colis bleus ! en premier on tombe sur un miroir de poche !!

Un miroir PAPILLON (j'adoooooooooooooooorej'adoooooooooooooooore les papillons)

IMGP0241

Puis sur une trousse !! attendez devinez quoi une trousse Matriochka !!! vous savez la fameuse poupée que je raffole et dont je rabâche les pauvres Zoreilles de tout le monde !! j'en ai mis plein ma liste au Papa Noël.
Je l'adore...Et en + elle est pas vide, on y trouve des pansements, des bonbons trop bons, des mini stylos trop rigolos, un jeton de caddy en porte clé (purée trop bien j'en avais pas, mon mari l'ayant perdu), de la crème Arnica (l'outil indispensable pour la maman d'une cascadeuse), Des mouchoirs à mon initiale :)

IMGP0236

IMGP0237

Un papillon décoré de toile de jouy (comme j'adore) et décoré à l'image de mon blog...j'adore ! et une carte trop belle qui est déjà accrochéE dans mon bureau !

IMGP0243

IMGP0245

Une boite à bijou  matriooooooooooooooochka trop belle contenant un grigri home made rose trop girly ! trop sublime ! trop o'félie !! trop Lily Rose !! trop nous :) on se le prêtera ...:)¨

IMGP0226

IMGP0232IMGP0230

Pis alors la petit cadeau qui m'a beaucoup touché une peluche de chat pour mon pirate et un mini Lapin pour mon timbre poste.

IMGP0218

Pis deux paquets à ouvrir à la fin ! deux petits clins d'oeil à Noël et au swap Noël que je co organise avec mon amie Valérie. Une magnifique boule de Noël et un OISSSSSSSSSSSSSEAU en verre !!! il est juste géant !!

IMGP0242

vous savez Lily rose sait dire papa, maman, gateau, bisous, attend et elle sait dire oiseau...il fut parmi l'un des premiers de son petit vocabulaire...car ici les oiseaux c'est sacré !!

comment retranscrire par écrit ma réaction quand on condense dans le même colis des oiseaux, des papillons, des poupées matriochkasmatriochkas, des sucreries, du rose,  des cadeaux pour mes enfants, de la toile de jouy !!! celles qui me connaissent bien imagine donc bien mon enchantement de ce soir !!!

Comme quoi la nature humaine est bien faite Lily Rose m'a piqué directement le grigri Rose (élevée depuis sa naissance a porter que du ROSE c'est qu'elle sait le repérer) !! Maxou futur pompier (comme son papa) lui a voulu essayer les pansements.

Julie est ce que mille fois merci peut suffir a te récompenser un petit dixième de ce que tu as fait pour nous ! ce colis est une merveille

En fait que je suis une petite chanceuse j'ai fait plusieurs swap : Dessines moi un mouton (avec la gentille Nelly), C'est moi qui l'ai fait (avec la romantique, adorable talentueuse Aurélie), C'est la rentrée (avec la  Aline), Pour le plaisir (gatée par la grande brodeuse Catichou), Desperate Housewap (avec la super Marine et la coquine d'Emma), Halloween (avec la créatrice Mzelle truc muche), Les étoiles (pourrie gatée par mon amie Valérie) et le mini sac à main par la "grande" Tite Julie. Et tous ! tous...étaient superbes, sublimes !!!

y'a pas à dire j'adore les surprises :) et ouf !! j'en ai encore en cours :) en + je m'éclate à les réaliser !

Publicité
Commentaires
O
super swap!! et maxence le feu d'artifices, j'adore, et Lily en fond qui grignote son petit lu.... énervant pour la maman, mais craquant pour les copines qui lisent ça ;)
M
trop trop sympa ton blog.....et j'adore l excuse de ton p'tit prince!!!!<br /> viens zieuter mon univers.......mon jeu de novembre se termine jeudi soir.....vite!!!<br /> douce soirée!!!
A
Tu es une vraie pro de swap... Ton palmarès est déjà impressionnant... Et ce sont seulement tes derniers????<br /> Moi qui commence juste, ça me donne envie!!!<br /> Heureusement on a déjà toute une année de swaps programmés grâce à Mlle Bulle!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité