Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
30 novembre 2009

En attendant noel " 4

Ayé nous sommes le 1er décembre nous pouvons ouvrir la première case du calendrier de l'avent  !! les choses commencent à se préciser et c'est pas pour me déplaire moi qui adore la magie de noel.

Maxou a bien travaillé il a fait de jolies décorations pour le sapin avec ses maitresses (vous aurez l'occasion de les voir d'ici quelques jours) et des bonhommes en pain d'épice que vous verrez pas (car c'est ma balance qui constate bien malgré elle :)

Les enfants ont préparé avec beaucoup de sérieux leurs listes respectives.

Maxou a choisi seul ses cadeaux...(même si c'est pas toujours du goût de maman..Mais comme dirait Maxence...Maman c'est le père noel qui choisit c'est pas toi)

Il a donc tout collé !! soigneusement

IMGP0645

IMGP0650

IMGP0647

Donc voici la "grosse énorme gigantesque imposante" liste de Maxence

3

Père noel reservé : playmobil ferme (pere noel mami)

Et apres il a collé celle pour la petite soeur. Qui du haut de ses 16 mois a choisi sur les pages de filles...c'est fou on peut lui donner 10 catalogues elle repère toujours la même chose: des bébés rose. :)

elle montre avec son joli mini doigt et dis CA maman :)

IMGP0607

IMGP0611

IMGP0604

Bon maman a quand même aidé a trouver des jouets adaptés à son age même si LIily jure que pas la dinette, les figurines et les bébés en ce moment.

Donc voici la "grosse énorme gigantesque imposante" liste de Lily Rose

2

Père noel reservé : landeau (pere noel mami), Cuisinière (nous)

Bon sur ce Papa, Maman vont aller travailler pour essayer de contempler une partie infime de cette liste

Publicité
Commentaires
A
C'est génial l'idée des listes, sauf que ça fait super peur aux parents! lol<br /> Enfin, heureusement que c'est le Père Noël qui amène tout cela...<br /> Je n'ai pas commencé les légumes pour tes petits chéris mais je n'arrête pas d'y penser, c'est bon signe je trouve ;-)<br /> Bises.
W
quelle belle liste ! ;-)<br /> <br /> mais dis moi le père noel se fournit par chez toi lo car je vois des trucs qui sont pas chez nous lol et qui pourrait se rajouter ds la liste de sélène <br /> <br /> un petit mail à moi s'impose mdr ;-)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité