Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
2 décembre 2009

Swappons noel 1 envoyé

Je viens de terminer mon grand swap de Noel que je coorganisais avec mon amie Val. Et le colis vient d'être reçu

Un grand swap autour de  Noel et ses traditions.
Le contenu était simple :

- 1 chaussette de Noel
- 1 guirlande de Noel
- 1 voeu de noel présenté de façon original
- 2 cartes de voeux : une pour la swappée, une qu'elle enverra
- 1 conte de noel
- 1 surprise de noel
- 1 recette de noel

J'ai éte réunie à Fred d'Allemagne. Une fille adorable qui a un blog carrément super...maman d'une petite Lili qui a l'age de la mienne elle aime le rose, que le rose et le rose...comme moi ! enfin le violet aussi !! comme moi. Elle adore Tilda
alors j'en ai carrément profité pour faire le swap que j'aurais rêvé recevoir !! vu qu'on a les mêmes gouts

jai choisi le noel en rose et en rouge avec une harmonie des cadeaux et comme directive TILDA !

Voici les paquets emballés

noel1

noel2

IMGP0574noel3

En bleu ciel pour Lili en Kraft pour fred

Emballage décoré avec ornement tilda, noeud rose, rafia...et autres petites décos.

Chaussette de Noel

Je m'imaginais pas faire une chaussette de Noel car ils sont trois...alors qui allait se désigné pour pas recevoir de cadeau :)
c'est donc 3 chaussettes ! qu'on trouvera sous le sapin de fred
Une petite pour Lili, une grande pour le papa et une originale en forme de patin à glace pour la maman. Ces 3 chaussettes sont issues du livre Tilda.

IMGP0028

Pour bébé Lili

IMGP0029

IMGP0551

Pour le papa

IMGP0034

IMGP0552

Pour la maman

IMGP0040

IMGP0546

Guirlande de Noel

Une guirlande déja expérimentée pour mon amie et qui a remporté un franc succès. Alors je retente le projet. Une guirlande en feutrine motif etoile de Martin.
Celle de Fred est donc home made :

IMGP0336

IMGP0338

IMGP0337

IMGP0340

Et celle de Lili a été achetée :

IMGP0257

Conte de Noel

Un conte sublime que j'adore et que je vais m'empresser d'acheter à la mienne de Lily. Car ce livre est une pure merveille ! j'espère que la petite Lili l'aimera tout autant.

Il s'agit du livre un Noel féérique de la collection Le Petit Monde d' Hortense, il vient de paraitre et il est a tomber.

24039074_5421145

IMGP0266

Faire un voeu

Dans une petite boite décorée se cache une bougie pailletée à déposer lors d'une veillée pour faire son voeux. J'y ai ajouté mes voeux de bonheur pour cette jolie famille.

IMGP0278

IMGP0287

Cartes de voeux

Mon inspiration vient toujours chez Tilda et a été faite en scrap.

Celle ci pour Fred :

IMGP0111

IMGP0116

IMGP0113

Celle ci qu'elle enverra :

IMGP0141

IMGP0146

Recette de noel

Je voulais une recette pour initier Lili et sa Maman aux joies de cuisiner ensemble pour Noel. Quoi de mieux que la recette du bonhomme pain d'épice. J'aime tellement ce conte d'Hansel et Gretel.

Je l'ai scrappé...écrite à la main et j'y ai joint des petite décos en sucre pour décorer ses bonhommes.

IMGP0268

IMGP0270

IMGP0272

Suprise de Noel

Pour Fred :

Une écharpe doublée cotonnade fleuri/ polaire toute douce. Avec ça je suis sur qu'elle sera parée à l'hiver qui se prépare

IMGP0277

IMGP0273

Et quelques décorations de Noel Rose...Elle dit dans son questionnaire adorer les fils d'ange.

IMGP0262

Pour Lily :

Un oiseau issu du dernier Marie Claire Idée à suspendre dans sa chambre ou dans son sapin de noel

IMGP0304

IMGP0301

IMGP0298

Et quelques décorations de Noel Rose. Elle dit aimer les petits sujets Rose

IMGP0259

IMGP0262

Voila pour ce colis de noel qui part en destination de l'Allemagne. J'ai adoré être la mère Noel. Et j'espère que la famille sera ravie.

Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
M
Bonjour, je découvre ton blog et je le trouve vaiment mignon. A la lecture de ton post, je me permets de t'inviter à un concours de créas que j'organise sur le thème de la chaussette de noël. J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est très original et réussi, si cela te tente clique là, http://fibreoccitane.canalblog.com/, tu auras plus de détails.<br /> Bonne semaine!
U
Le patin à glace est fabuleux, on le dirait sorti d'un conte de fées nordique ! B R A V O !
T
wouha ! tu as gatée !! et tu as encore fait des merveilles !!! très originale la chaussette de noël en patin !!! alala... quel jolie période noel...
A
Superbe ce swap... J'ai hâte de voir ce que Fred t'a envoyé!!!! Vivement que je sois ta swapée...<br /> ;)<br /> Non plus sérieusement, tes réalisations sont magnifiques et tout est superbement réussi!!!!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité