Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
18 décembre 2009

J'ai gagné

Grace à vous les filles, les copines j'ai gagné la fameuse poupée Maniague Merci !!

Je suis emue surement la première fois que je gagne quelquechose à un petit concours. Pis de savoir que c'est avec mon patin tilda chéri. Encore plus contente ! pis ça veut dire que j'ai un fan club efficace :)

Et surtout un énorme merci à Magalie !! que j'ai hate de la mettre sous le sapin de Lily Rose

La poupée que j'ai choisi est le modèle Aliénor Parme...avec un ci joli prénom suis sur que c'est la plus belle

47614255_p

Photo de Magalie, voir ici

Mille mercis par avance Magalie

***

Edit du 19/12/09 : oups !! que je suis étourdie...en même temps c'est ça d'écrire des post à point d'heure en plus de faire des fautes d'orthographes je confonds les prénoms...Marie est celle qui m'a envoyé les dessins de Maxou et Lily Rose y'aura un post lundi je pense des que j'aurais reçu les chefs d'oeuvre...et Magalie est la maman des trop jolies maniagues !! bon faut dire que vous aves toutes les deux des prénoms qui se ressemblent...non non vous avez raison j'ai pas d'excuse...zou...je file...Si vous me cherchez je suis au piquet.

***

petites photos des petits monstres qui vont recevoir cette bien belle poupée

IMGP1160

IMGP1171

Avec une lily qui n'a pas voulu regarder l'objectif, trop subjuguée par ses nouvelles bottes fourrées

IMGP1153

IMGP1144

Publicité
Commentaires
M
Je comprends qu'elle soit subjuguée par ses bottes: elles sont tops, trop mimi Lily.
A
Aaah, les filles et les chaussures... lol<br /> Bravo à toi!
D
lol on va dire que tite fé était très émue c'est pour ça, encore félicitation <br /> bisous
M
Youhou... Marie et sa madrague te remercient... sauf que moi c'est Magalie, et ma pépette est une maniague... Bon on dira rien pour cette fois. Tu m'as bien fait rire ce matin. Bises et bon vikenn! J'ai également sourit quand j'ai vu que ton petit bout s'appelle Maxence comme mon mien, et que j'ai quasiment la même MAC que toi! Ouaaahhh! La vie des fois!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité