Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
19 décembre 2009

En attendant Noel " 5

Aujourdhui c'est officiellement le premier jour de vacance de Maxence, Lily elle sera mercredi.

En plus de ramener le cahier d'évaluation (qui fera l'objet d'un prochain post) Maxence a apporté les décorations de Noel. Car lui aussi à sa façon il fait du home made à l'école. Et je dirais qu'il est plutôt doué. On nous a même souligné son sens artistique. 

IMGP1222

IMGP1258

dec_092

Lily elle aussi a eu le droit à sa petite déco home made. Faite dans son groupe de crèche !

dec_09

dec_091

Bravo les enfants j'adore !!!  cette année je vais pas manquer de mettre ses somptueuses décorations à coté de celles reçues des adorables swappées.

IMGP1274

Lily Rose la reine du sac à main...a troqué le temps d'un we...sa manie contre celle de l'empilage de gilet. Ce matin elle a enfilé deux gilets...Et si je l'arrêtais pas elle en aura encore d'autres sur le dos. Allez savoir pourquoi ?

IMGP1282

IMGP1283

aucune idée mais en sortant de la sieste elle les a remis direct ;) peut etre une nouvelle tendance pour 2011 !

dec_093

Publicité
Commentaires
L
J'organise un Swap Anniversaire http://celinesswap.canalblog.com et il me manque Melle Aout et Melle Novembre ....
O
trop belle trop belle trop belle!!!!!<br /> <br /> et trop rigolo le père noel de Maxence, on dirait un personnage du noel de mr jack
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité