Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
26 février 2010

Swap 100 % maman

Toujours dans le cadre du swap femme du 21 ème siècle, au mois de février c'était swap 100 % maman avec Anne Laure.

IMGP2702

IMGP2677

J'ai choisi de réaliser un kit cuisine : pour apprendre à ses filles le gout des bonnes choses

2 tabliers en couture customisés de leurs prénoms, un kit de patisserie, deux petits moules en silicone

IMGP2681

IMGP2698

IMGP2699

SWAP

Pour la rubrique déco de maman : un mini album en forme de fleur

IMGP2679

Les surprises pour les filles : pour Elisa la fan de High School Musical un petit kit d'écolirère et pour Lola la plus jeune celui des Pet Shop

IMGP2683

Un livre pour la maman : comment ne pas être une famille parfaite
Une chose à partager à 2 ou a 4 :) car les têtes de nègres c'est aussi pour les enfants (enfin des fois)
et pour le papa, pour qu'il se sent intégrer au kit :) un livre de cuisine transformé (car le titre était tout sauf convaicant :))

IMGP2686

Publicité
Commentaires
A
encore 1000 mercis ophélie<br /> super le mannequin maxence.<br /> tu devrais recevoir le mien aujourd'hui.
C
j'ai reçu ta pageeeeeeeeeeeeeee<br /> trop trop belle j'adore!<br /> je mets un article quand j'ai du temps...<br /> gros bisoussssssssssssss et merci Ophé!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité