Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
1 mars 2010

Mini album scrap baptême

Ca fait des lustres...oui oui au moins tout ça...plus précisemment depuis le 21/06...que je m'étais promis de faire un album scrap pour mon filleul Raphael. Après avoir remplir un album acheté avec feuillet plastique, après avoir tenté le même en papier kraft puis sur fond noir...j'ai décidé de tout revoir ! de tout refaire et de créer moi même le support (petit fond en paquet de céréale...les miel pops y'a rien de mieux) et je suis super contente du résultat.

Voici donc un mini album qui est tout sauf mini vu qu'il contient + de 100 photos.

"Tout est mini dans votre vie", tuto d'après Vinnie ici : http://lasmanitasdevinnie.typepad.com/

Je l'avais vu sur le talentueux blog du scrap de Marie Nicolas, et fallait absolument que j'y arrive. Je crois que je m'en suis pas si mal sorti. Voir ici

Le voici le mini tant attendu bien caché dans sa petite boite Jacadi.

IMGP2706retouch_

IMGP2754

Le labyrinthe en bleu, c'est le symbole de la cathédrale de Chartes où habite mon filleul

IMGP2707

IMGP2709

IMGP2711

IMGP2715

A l'intérieur sur la gauche une pochette tenant un mini album 10*15 : photos de la réception et des convives

On retrouve 3 petits livrets centraux présentant chacun un thème : la cérémonie, le sacrement du baptême et la sortie de l'église

Et sur la droite deux minis pochettes contenant deux minis albums de 9*12 : un sur la déco et le buffet, et l'autre sur les cadeaux.

IMGP2716

IMGP2725

IMGP2717

IMGP2728

IMGP2730

Les feuillets centraux en détail (enfin pas tous les détails car 75 photos ça fait bcp:))

un sur les tons vert, chocolat/ un sur les dérivés du bleu, un couleur pastel ...à l'image de leur couverture.

IMGP2721

IMGP2723

IMGP2724

IMGP2748

IMGP2750

SWAP2

SWAP3

Le mini sur la réception avec quelques détails

IMGP2735

SWAP1

Les minis minis en détail

IMGP2726

IMGP2732

J'ai utilisé les chutes de papier cadeaux du bapteme, récupéré les bolducs, les rubans qui ornaient les paquets des boites à musique Jacadi et Baby Dior (oui oui rien que ça :))...un souvenir dans les moindres détails de cette journée mémorable

IMGP2733

IMGP2734

Publicité
Commentaires
1
C'est vraiment bien fait ! Ravo' !
C
QUelle patience pour réaliser tout ça!... Mais vraiment, il est très très trèèès réussi... SI seulement j'avais la patience et l'inspiration de faire quelque chose comme ça!!! <br /> Bravo! :-)
O
wouahhh j'en ai le souffle coupé.....<br /> ça valait bien d'attendre des lustres.....<br /> quelle patience..... bravo c'est magnifique!!!
P
fabuleux!!!!<br /> bizzzzz<br /> céline
C
C'est magnifique!!! Quel beau travail ma belle... tu peux être fière de toi...!!!!Dommage que je n'aie pas pu venir pour pouvoir le feuilleter en vrai ;-) Bisous
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité