Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
20 mai 2010

Swap fourniture imposée scrap envoyé

Céline a reçu son colis je peux vous le dévoiler comme pour le swap couture avec Ambre, il fallait respecter des fournitures imposées :

Fournitures "scrapbooking"

* Un carnet
* 4 feuilles 30*30
* Une dizaine de boutons
* 5 rubans différents
* Une boîte
* De la peinture
* Des tampons
* De la feutrine
* De la cartonnette
* Des embellissements
* Punchs (découpes de perfos)
* Une fourniture surprise

IMGP4263

J'ai un peu triché car franchement y'avait pas assez de feuilles. Du coup j'ai rajouter deux feuilles 30 *30. Faute avouée à moitié pardonnée non ?

J'ai donc fait un premier mini sur le thème des Soeurs. (tuto des Temporelles déja utilisé pour le mini cuisine)

IMGP4102

IMGP4104

IMGP4106

SWAP1

IMGP4118

Un mini album qui s'imbrique (idée suite à un super mini que j'avais reçu d'Aurélie)

Un coté elle dans les tons Rose, Un coté Lui dans les tons marrons. Céline aura plus qu'a mettre les photos qui lui plaient. Un joli album pour mettre en avant leur joli couple.

IMGP4129

IMGP4130

IMGP4134

IMGP4135

IMGP4136

SWAP2

SWAP3

Un album 100 % feutrine, 100 % amour,  100 % couleurs préférées de Céline

IMGP4252

SWAP4

Une boite à scrap

IMGP4091

IMGP4093

IMGP4094

Un carnet avec son surnom Cé

IMGP4097

IMGP4099

J'en ai aussi profité pour lui envoyer des pages pour sa ronde CJ sur le British

Une sur les Cramberries -photos faites par Céline - Et une sur Big Ben.

IMGP4124

IMGP4125

IMGP4120

IMGP4122

Publicité
Commentaires
1
C'est vraiment magnifique !! Tes boîtes scrapées sont superbes ! <3
L
Quelles jolies créations, tu as du passer un temps fou à faire tout ça!
L
vraiment merveilleux!!! le plaisir des yeux!<br /> céline
C
Et même que c'est encore plus beau en vrai que sur les photos!!! :-D Encore merci merci merci...
A
Matos bien utilisé même si il y a eu légère tricherie... ;)<br /> Comme d'hab, j'aime tout ce que tu as fait avec un coup de coeur -enfin deux- particulier pour la boîte à scrap et le mini/duo... mais le reste est trop beau... Et ta page londonienne pour le CJ est superbe aussi...<br /> Bon allez trop de compliments tue le compliment donc je sors!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité