Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
23 mai 2010

Anais toujours et encore !

Encore pourrie gatée par Anais , décidemment elle est vraiment extra cette fille

Cette fois c'est Maxence qui a remporté la palme avec un petit "Garage Mobile". On en voit partout sur la blog, je lui avais promis de lui en faire un, Anais m'a devancé pour notre plus grand plaisir

IMGP4452

IMGP4456

IMGP4457

IMGP4458

Puis un joli foulard Parisien pour Miss Lily.

IMGP4465

Pis des beaux coupons pour le plaid de Lily.Je ferais un post à ce sujet :) Pour le moment j'ai que de coupons d'Anais mais faut voir les jolis coupons.

Mille mercis Anais.

Publicité
Commentaires
G
rho j'avais jamais vu ce petit circuit portable ! c'est trop bien !
L
Quels chouettes cadeaux, tes petits ont été bien gâtés!
A
Heureuse que ça ait plu et de voir qu'il fait de l'usage pour Maxence! J'en ai deux nouveaux en cours pour mon filleul et son frère...
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité