Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
23 mai 2010

Ma Petite Mercerie

Anais passe ton chemin, ne lis pas ce post...je ne voudrais point te tenter dans tes bonnes résolutions

J'ai passé une commande sur le site de ma Petite Mercerie. Mon cadeau de la fête des mères avancées :)

Une livraison éclaire, deux jours après me voila avec un paquet magnifiquement emballé dans  ma boite aux lettres.

Des coupons pliés au carré, entourés de beaux rubans...des surprises (ponpoms, rubans...) et une jolie gourmandise.

IMGP4459

Allez Y c'est top ! ICI

Publicité
Commentaires
L
Tous ces tissus! De jolies créations en perspective...
L
J'ai craqué sur les tissus que tu as commandé... ils sont vraiment chouettes ! j'ai donc aussitôt fait une commande et j'ai trouvé mon bonheur ! (moi impulsive?? Nonnnn !!!!)<br /> En tout cas j'attends de voir ce que tu vas nous concocter !
M
Sympa!! Justement je cherche du tissu motif étoiles blanches sur fond bleu... mais je n'ai même pas trouvé les mêmes que les tiens dans la boutique... Bises
A
Somptueuse commande!!!! J'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous concocter avec ça!<br /> Et j'ai déjà vu plusieurs commandes de cette jolie petite boutique et a priori il y a toujours de jolis emballages et de jolies surprises... Moi je me laisserais bien tenter... mais ce sera pour juillet!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité