Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
26 septembre 2010

Un peu de chez eux

Je vous avais dit que je tentais de redécorer un peu la chambre des enfants. Expliqué la

Avec le peu de temps (et de deniers) qui s'offre à moi j'ai pas franchement avancé. Mais je sais que certaine s'impatiente alors je peux vous montrer quelques petits détails. Suivra dès que j'aurais ressorti ma MAC, des coussins avec appliqués (Maxou et Lily raffolle des coussins, c'est vrai que pour les batailles c'est l'idéal :) , une guirlande fanion en tissu liberty (faut que j'en rachète pour en avoir plein de sorte), une guitare en tissu, refaire l'habillage du berceau de poupée de Lily Rose...faire un coussin pour leur bureau...ouaip je sais j'en ai du boulot. Mais en attendant avec presque rien on a "dépouponné" leur chambre.

Petits détails coté Lily

IMGP7243

IMGP7252

IMGP7251

IMGP7254

IMGP7271

IMGP7276

IMGP7278

IMGP7310

IMGP7313

En vrac:
Draps collection mousse jacadi, boulier lapin collection mousse jacadi
Dessus de lit et coussin rond home made
Cadre "quand je serais grande, je serais une princesse, Isabelle Kessedjian
Mouton sur roulette, Trousselier
Chevet verbaudet
Lit évolutif Ikéa
Maison de poupée Janod
Chaise poupée et poupée chiffon Corolle
Autocollants collection fée "Lilipouce"
Petit sac brodé offert par Catichou dans le cadre d'un swap
Luminaire étoile, nouvelle collection Verbaudet
Guirlande Lilifée

Petits détails coté Maxence

IMGP7229

IMGP7245

IMGP7270

IMGP7230

IMGP7272

IMGP7273

Housse de couette, nouvelle collection Verbaudet
Drap housse et taie oreiller taupe uni
Etagère Verbaudet
Autocollants collection jungle "Lilipouce"
Petit sac brodé offert par
Catichou dans le cadre d'un swap
Dragon et grenouille IKEA

Autres petits détails

IMGP7265

IMGP7268

IMGP7279

IMGP7280

IMGP7264

IMGP7263

IMGP7236

Et les premiers grabouillis de LIly Rose sur le nouveau tableau
Et Max lui nous propose des lignes d'écriture, il écrit parfaitement l'alphabet et les neufs premiers chiffres

SWAP5

Double bureau écolier, déniché dans une brocante par ma maman
Boite à mouchoir décopatchée home made
Pot a crayons reçu par Naturelle dans le cadre d'un swap
Tableau magnétique et ardoise, nouvelle collection Verbaudet
Chariot Becassine, Janod
Landeau poupée, chinée brocante
Cheval de bois restauré (qui m'appartenait enfant)
Chiffonnier "fleurs et plantes du lac"
Doudou offert par Ambre dans le cadre d'un swap
Ardoise offerte par Marine
Poupée maniague offert par Mag'
Toile offert par Maxence, fête papa, dernière année de crèche
Autocollant porte, Verbaudet
Lettre alphabet bricorama, peinte couleur vert anis et guimauve
Lampe de chevet collection Mousse Jacadi

SWAP2

Une partie du dressing automnale de Lily (une fois que j'aurais repassé l'enorme pile qui traine à la buanderie je pense je pense que le placard débordera).

IMGP7239

Et la c'est une partie de celle de Maxou (bien moins rempli...mais faut dire que j'ai jamais trouvé trop fun les habits de bébé garçon bein dites vous qu'a  4 ans ça se gate encore plus...que du barriolé...que du je déteste).

IMGP7240

Si vous vouliez voir la chambre avant c'était la...sniffff fini le lit de bébé

Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire de mariage, et rooooo.....t'as un tableau d'Isabelle Kessedjian!!! j'adore!!!! très joli aussi le dessus de lit de ta fille, c'est toi qui l'a fait??
M
Elle est trop belle cette couverture! Je suis en train d'en faire une petite pour une petite fille qui devrait naitre ces jours-ci! Je galère pour faire le tour du patch. Sinon c'est dingue! Je vais probablement choisir le même lit pour que Lily Rose pour mon Maxou!J'aime bien le côté rétro du lit en fer à barreaux! Bises.
O
j'adore le coin de Lily, j'adore j'adore<br /> le coin de Max est top aussi mais bon, je n'ai jamais été fan des trucs de garçon.....<br /> donc oui, Lily a la chambre de mes rêves, avec une couverture sublime!!!!!<br /> j'adore son gribouillage sur le tableau noir!!! <3<br /> je suis aussi completement fan du bureau d'écolier, j'en ai vu un samedi dans un magasin de broncante mais la chambre de cleo est trop petite :(<br /> c'est moins chargé que lorsqu'ils étaient bébés et je préfère!!!
A
Je suis très fan de ce bel endroit! (forcément, vert et rose, ça me parle! lol).<br /> J'ai trouvé un tissu un petit anglais très frais, enfantin à Creative samedi dernier, je peux participer à ta prochaine bannière si ça te dit (ce sera superbe, le tissu est exactement dans ces couleurs).<br /> Bisous à vous trois.
1
Woua !! Vous avez super bien bossé dis donc !! Bravo !!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité