Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
6 octobre 2010

30 ans ça se fête

Je vous en avais parlé, ma copine Anais fêtait ses 30 ans, bon forcément reçu avec du retard (je crois que j'épongerais jamais le retard que je prends) il semble que ce petit mini riquiqui colis lui ai fait plaisir.

Un petit ange tilda (100% tilda, du tissu aux accessoires de customisation) et une boite de gourmandises (mes préférées : des bonbons au lait de chez moi et des arlequins) puis quelques bricolettes qui m'ont fait penser à sa chère Bérénice : un livre et une fée en bois et un mini canard en tissu.

IMGP7350_1

IMGP7355_1

IMGP7359

IMGP7363

IMGP7364_1

IMGP7361_1

IMGP7358_1

IMGP7365

IMGP7357

IMGP7368_1

IMGP7351

Quelques bricolettes de couture qui sont censées la remercier de ses nombreuses intentions. Mais ca sera jamais assez face à tout ce que je reçois de sa part.

Bon Anniversaire ANAIS

Publicité
Commentaires
C
Un ange fait par des doigts de fée... :-)
A
Oui oui je confirme que c'est magnifique et que ça m'a fait super méga plaisir... Enormes bises à toi et aux malins et à très vite!!
L
C'est absolument magnifique ! cet ange tilda est superbe ! Bises
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité