Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
10 octobre 2010

Descente des alpages

Chaque année, nous nous rendons en ville voir la descente des alpages. C'est un évènement typique où les "paysans" et agriculteurs descendent en ville avec leurs troupeaux. L'été étant fini !! (quoi qu'avec la chaleur qu'il fait on pourrait se le demander)... il faut rentrer les troupeaux. 

Lily Rose et Maxou ont vu ânes, cochons, veaux, vaches, oies, chèvres, moutons, St Bernard...ils ont dansé au rythme de l'orchestre paillard. Une bien belle journée. Peu de photos en raison d'une immense foule qui m'obligeait à tenir a deux mains fortes chacun des malins.

swap2

swap3

swap4

Publicité
Commentaires
C
Je n'y suis jamais allée encore, mais il parait que ça vaut le coup d'oeil!!!
C
Je n'y suis jamais allée encore, mais il parait que ça vaut le coup d'oeil!!!
C
Je n'y suis jamais allée encore, mais il parait que ça vaut le coup d'oeil!!!
M
Mmmmm je veux le goûter de tesmalins !!! <br /> Sympa cette fête, j'aurai adoré voir les gros St bernard !!!
G
Ils sont TROP BEAUX tes bébés <3 C'est super cette fête ^^
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité