Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
13 octobre 2010

Vous croyez au père Noel ?

Les petits malins eux oui !! ils ont déjà reçu les catalogues de jouet y'en a un qui est branché pages voitures, garage, grue et j'en passe

et une qui reste scotchée aux poupées et leurs accessoires.

IMGP7537

mais vous savez quoi dans la boite aux lettres il y'avait pas que les catalogues de jouets, il y'avait un cadeau du papa nowel pour moi...il s'y est pris tôt cette année. Le fameux dernier livre de Citronille. J'avoue que j'ai failli pleurer en le regardant y'a tout ce que j'aime. moi la folle des contes, des fées...imaginez...

IMGP7538

purée vite vite faut que je trouve les tissus appropriés. De quoi me redonner la pêche après avoir été bien malade ce début de we. Otite, angine blanche pour Max.  Angine pour Rosalie et la même pour moi accompagnée d'une fièvre de cheval.

Allez je retourne à mon livre citronille. 

 

Publicité
Commentaires
L
Hé hé chez nous y'a déjà plein de croix sur le catalogue!!!! ;o)
L
Hé hé chez nous y'a déjà plein de croix sur le catalogue!!!! ;o)
1
Rétablis-toi vite alors ! :)<br /> <br /> Et montre-nous vite les belles réalisations que tu vas faire avec ce livre ! :)<br /> <br /> Des bizz
A
J'me demandais aussi si je n'allais pas me le commander... Il est si bien que ça????
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité