Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
17 octobre 2010

Froid !

Je crois qu'on peut l'annoncer cette fois sans trop se tromper l'automne et sa bise glaciale est de retour. Fini les sorties en TS comme la semaine dernière, on sort bonnet, bottine et manteau.

Bienvenue automne, c'est pas qu'on t'attendait mais on va faire avec.

IMGP7626

IMGP7639

IMGP7662

swap9

IMGP7647

IMGP7686

IMGP7677

IMGP7764_1

IMGP7770_1

swap10

swap11

swap12

IMGP7843

 

swap13

IMGP7818

Vous aurez remarquez que ma Lilipette porte une tenue des plus anglaises. Elle ressemble à ma petite Blair. Bon pas sure que tout le monde pourra suivre mise  à part Map et  Ornella qui connaisse mon délire pour Blair Warldof... :) mais si allez...un petit effort je parie que vous connaissez. Vous savez la satanée peste de Gossip Girl au look méga BCBG. Le genre de fille que j'adore :) Maxou aussi avec son nouveau duffle coat a un air presque so british.

XOXO

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux!! j'adore ce style so british!!!
C
super beaux tes malins! vive gossip <3 bisous!
C
j'adooooooooore l estyle de ta ptite mini miss! :-)
M
Moi aussi j'adore Blair lol !!! Lily est trop belle je veux la même ! Maxence super beau gosse aussi, parfaitement assorti mini-blair ! <br /> Et toi, superbe avec ta nouvelle coupe m belle !<br /> Gros bisous à vous, vous me manquez !!!
L
Ils sont trognons!!!<br /> J'aurai besoin de ton adresse ;o)))) ?
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité