Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
14 novembre 2010

Nouvelles du front

 

Oui oui je sais je donne peu de nouvelles...merci pour vos mails et vos interrogations. Je promets que bientôt je viendrais illustrer le blog de créations. Peut être même dans la soirée si je trouve le temps. Y'a peu de choses que je peux montrer car déja j'ai fait peu de choses mais surtout 3/4 concernent des swaps boites.

Je sais que j'ai aussi (hein Anais ?) des photos de vacances dont le pays de Mickey à vous montrer mais quand je vois les 400 photos à trier je sais pas pourquoi je trouve aucune motivation.

Sinon dans les nouvelles, papa malin rentrera dans un gros mois à la maison et normalement cette fois pour de bon. Après tout dépendra de son affectation mais nous avons envie de rester confiant jusqu'au bout même si les chances de se voir affecter la commune voisine sont proches de zéro. Alors voila nous avons pas envie de nous plomber le moral en pensant à de futures affectations comme Thonon, Chamonix...nous croyons en notre destin jusqu'au bout. Voila, nous avons déja fait deux mois et demi sans papa...y'a eu des moments difficiles faut l'avouer surtout quand les enfants sont malades, que j'ai des rendez vous tardifs au travail...mais aussi une super complicité s'est instruite entre Maxence, Lily et leur maman. A trois nous nous sentons invincibles. Et nous avons déja prévenu papa que ça sera  à lui de s'adapter à nous dès son retour... Le bonheur des we à se retrouver à 4... ! en fait, cette expérience est presque pas si compliquée que ça. Le plus triste la dedans ça reste ma pauvre MAC qui se retrouve abandonnée au fond d'un placard depuis des semaines. Mais il m'est vraiment impossible de passer le peu de temps que j'ai à la maison sans jouer avec mes malins (en manque de repères paternels). J'ai donc très souvent troqué la pédale de ma mac contre des cours de patisseries à Maxence, des ateliers découpages catalogues de jouet avec Lily Rose... 

y


Les enfants vont bien. Maxence est juste en phase de rebellion, ne dit pas toujours de très jolis mots et n'a pas toujours un comportement exemplaire dans la cours de récréation. J'espère que c'est une passade et que mon chevalier blond va vite redevenir mignon

c

Mais le plus important c'est les nouvelles de Lily Rose. Les rendez vous quotidiens chez l'infirmier (tiens ça aussi ça a aidé dans mon emploi du temps) sont arrêtés depuis vendredi dernier. Maintenant elle doit garder son doigt à l'air libre quand elle est dans la maisonnée et un petit pansement pour les sorties et jour de crèche. 
Les choses se sont vraiment améliorées (même si nous avons dû retourner y'a peu aux urgences car il y'avait la présence d'un doigt chaud, gonflé et in flammé qui a conduit à lui retirer l'ongle recousu et à un nouveau protocole de soin). Son doigt a repris une jolie forme, il est même peu marqué. Nous pouvons félicité le chirurgien de son travail. 
Elle n'a presque plus mal et dit fièrement que son doigt est très joli maintenant. Le seul bémol, la seule chose qui me rend bien triste c'est que la matrice de l'ongle a été touchée et que par conséquence il ne repoussera pas. La peau est entrain de se reconstruire jusqu'en haut du doigt. C'est très triste pour une petite demoiselle d'avoir un doigt pas bien joli mais si jovial de se dire que c'es secondaire face à ce qu'elle a traversé et aux séquelles attendues.

a

b

 

 

Publicité
Commentaires
O
oh zut ma Lily... :(<br /> il n'y a vraiment rien à faire?<br /> peut être plus tard, il doit exister des solutions, ça me fait trop de peine...<br /> <br /> tu as vraiment le don d'être optimiste en toute circonstance, tu n'imagines pas comme je t'admire pour ça!!<br /> <br /> ils sont magnifiques tous les deux sur la première photo, on sent tout l'amour qu'ils se portent mutuellement, c'est magique, quel bonheur!!<br /> <br /> énormes bisous à tous les 4, vivement que le 4eme soit là d'ailleurs!!!!
S
plein de bisous à ta jolie lily... pas marrant... mais elle a été drôlement courageuse cette petite fille!<br /> quant à la vie sans le papa, je connais ça aussi, chez nous il est en mer deux mois sur trois....<br /> si tu as besoin de papoter à propos de ça, ou de trucs ou astuces, d'entraide, je serais ravie d'être là....<br /> plein de courage à vous et je croise les doigts pour l'affectation de ton homme!!
1
Plein de gros bisous à la petite Lily !! Contente de te retrouver miss Ofélie ! ^^ <br /> <br /> Bisous !
G
Rho plein de bisous à Lily Rose, je suis désolée pour son ongle :( J'attends toujours que celui de ma poucinette repousse aussi ... je ne pensais meme pas que ca pouvait ne pas repousser dutout :( Pauvre tite choupette ! Aller si elle va bien et qu'elle n'a plus mal ouf, c'est le plus important. Malheureusement on peut rien faire, ma Risou aussi a une marque a vie sur le visage, sa dent avait transpercé sous sa lèvre en tombant il y a lontemps... Si on pouvait les protèger de tout !! Ils raconteront plus tard leurs blessures de guerre ;) Gros bisous ma belle, très heureuse d'avoir de vos nouvelles ! Je croise les doigts pour l'affectation de ton homme :)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité