Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
14 novembre 2010

Mission accomplie !!!

Pas posté depuis des jours et là on ne m'arrête pas. Pourtant la je le dis ce post sonne le glas de la fin car après j'ai plus rien qui n'est pas secret à vous montrer.

Donc comme énoncé precedemment pour une petite Lilipette jalouse, deux nouveaux coussins assortis à sa couverture Patchwork. En parlant de ça j'en ai plein à vous montrer que Maxou a reçu. A chaque enveloppe il hurle de joie. Je lui ferais j'espère aux vacances de paques ou au pire celle de février.

En attendant depuis que j'ai goûté au patch je peux plus m'en empêcher d'en coller partout. Je trouve ça tellement beau. Pis à défaut de maîtriser l'appliqué parfait comme certaine ça me permet de me dire que je fais autre chose que de banals coussins. Même si pour le coup c'est vraiment plus long entre couper les coupons, entoiler et tout...

papout

Ma folie du moment c'est les pois et les fleurs mais vous le saviez déjà du coup naturellement c'est vers ceux la que je me suis tournée pour ma petite couture du jour. Et je dois vous avouer que j'adore. Et que très franchement dès qu'elle aura détournée le regard je m'approprierai le lot.

liberty

anni

Détails de celui à pois (combiné liberty, pois)

liberty1

liberty2

liberty4

liberty5

liberty6


Les bordures horizontales  du coussin avec un petit pois blanc, et celles verticales avec du liberty Eloise. Et pourquoi y'a des bordures hein ? parceque je suis courageuse...bouh la menteuse !!! simplement parceque je sais pas faire un patronage :) j'avais mal compté mes marges de coutures et je me retrouvais avec un coussin 38*38 pour un coussin de 40 ça le faisait vraiment pas :) pis finalement je suis contente de m'être trompée car j'adore.


Détails de celui 100% Liberty

liberty7

liberty8

liberty9

libertu46

amlo

Bon Justine tu comprendras aisément que j'ai commandé quelques coupons en vu de ton paquet surprise "liberty" . Mais tu sauras rien duquel, comment et pourquoi...:)

Enfin bref...voilà de quoi ravir une princesse qui raffole des coussins...la preuve en image !

coussin

bo

gggg

Petit coussin rond fait y'a déjà plusieurs mois

 Trop beau coussin papillon offert par ma copine Map pour mes 30 ans et chippé par ma poucette

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beaux tes coussins....Rooooo j'espère maîtriser aussi bien que toi le patchwork...Bisous
C
Ohlala, encore une fois, c'est super beau!!! Vraiment!!! :-)
M
WAOUHHH!!! comme ils sont beaux!!!<br /> j'ai une préférence pour le 100 % Liberty et les bandes ça fait super! ;o)
N
Super chouette ces p'tits coussins, une préférence pour le tout rond fushia...............belle soirée***
A
Trop beau!!!<br /> Tu entoiles tout, toi? Moi je ne le fais jamais...<br /> Pas bien, hein!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité