Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
16 novembre 2010

Encore 1

Et oui je crois que je m'arrête pas..le problème c'est que quand on commence et qu'on montre...forcément ça donne envie..alors le même mais pour un autre membre de sa famille.

Deux consignes : vert, marron !! alors voila le petit dernier de cette nuit en pleins d'images.

a

b

c

d

e

f

g

i

k

m

p

q

z

Finalement j'adore tellement que ça sera une bonne partie de mes cadeaux de Noel

Publicité
Commentaires
M
Rolala... J'adooore!!!
O
c'est magnifique!!!!
L
superbe ^_^
L
Cette réalisation plein de finesse est un vrai petit bijou, bravo à toi. Et je crois que tu as raison, ce genre de cadeaux fait toujours très plaisir.<br /> Bon week-end, bisous.
1
Ils sont vraiment superbes tes petits albums !
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité