Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
12 décembre 2010

Des pois partout ! Et de la générosité à revendre.

laY'a quelques jours j'avais envoyé un petit colis à Magali pour la remercier de ses coupons et de sa super page de CJ que j'adorais. J'ai envoyé 3 fois rien vu que je suis méga archi incapable de me libérer du temps libre pour coudre ou scrapper. Et voila que moi je reçois un colis de riposte alors que je méritais vraiement rien. Bref !! je peux juste vous dire que je vais pas me plaindre et bien le garder. Car il est carrément sublime, magnifique, trop beau, géant, hallucinant et j'en passe. Un colis de fou. Tout est dans nos couleurs respectives, tout est à pois et tout tout avec des appliqués que personne ne sait faire aussi bien qu'elle.

Ce colis est arrivé dans une semaine difficile (on a enfin l'affectation de mon mari qui ne correspond pas à nos souhaits, j'en parlerais plus tard je sais que la colère et la déception passeront et me permettront de relativiser dans un prochain post). Il m'a apporté beaucoup de bonheur et de joie.

Vraiement j'adore ce colis et mes enfants aussi ! encore merci mille fois !! vraiement c'est les plus beaux coussins que j'ai jamais vu.

Regardez moi ça !!!!!!

Pour Maxence :

IMGP88212

Assorti à la couette ce coussin est trop trop beau.

IMGP8823

IMGP8824

Pour  Lily Rose qui raffole des coussins

IMGP8825

IMGP8829

IMGP8841

IMGP8838

Et pour moi, un tablier sublime. Avec une poche ronde, un cupcake appliqué. Je pense que vous pouvez même pas imaginer comme il est encore plus beau en vrai. (Photos empruntées à Gali car les miennes sont moins belles). Jamais j'oserais l'utiliser. Il sert de décoration dans ma cuisine. Ma maman est jalouse ! mais c'est sure que celui la je  prêterais à personne.

P1060586_3_

P1060590_3_

P1060591_3_

Il faut rajouter à ses 3 belles créations, tout un tas de mini carambars à la barbe papa, ice tea, framboise...mais pas possible de les photographier. On s'est tous jeter dessus !! miam !

Et une carte magnifique que j'ai accroché au bureau pour avoir des penser positives.“Quand partons-nous pour le bonheur?”

Ps : j'ai aussi reçu un colis super d'Anais. Je vous montre demain.

Je suis vraiement gatée  !! merci.

Publicité
Commentaires
G
rho que des merveilles .. :)
O
j'adore, c'est trop beau!!! chanceuse!!!<br /> désolée pour Cédric :(
M
ravie que ça vous plaise!!!<br /> pour le tablier il est fait pour servir et je trouve que l'argument d'Anaïs est parfait :o) (modestie à part...)
L
J'adoooooooore ^_^
A
C'est clair que ses tabliers sont à mourir. En plus j'adore son idée d'utiliser la cadre autour du cupcake... moi aussi j'avais décidé de ne pas l'utiliser et finalement je me suis dit que j'avais bien le droit de cuisiner ET d'être la plus belle...<br /> :)<br /> Bisous et courage
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité