Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
15 décembre 2010

Lentement mais surement

Tellement en retard dans tout, que j'ai pris mon après midi en congé pour tenter de finir mes cadeaux de Noel home made. Bein c'est pas gagné ! gagné. Niveau scrap je crois que je m'en suis bien sortie. Niveau couture tout reste à faire :) c'est euh la cata !! ouaip presque.

Enfin, je desespère pas. J'ai deux colis qui partent demain. Un pour une folle alliée qui m'envoie toujours trop de truc et un pour une petite fille qui croit fort au père noel et qui rêvait de pouvoir jouer à la cuisinière. Donc Melle enfin Mme qui ne sait pas s'arrêter ton mini colis par demain et Karo le tien aussi.

Pour Margotte c'est fini aussi, me manque juste les photos pour ma créa année 80 vu par moi.

J'ai été à la boite aux lettres que ce soir et quelle merveille encore un colis. C'est Grenadine (une autre folle alliée qui m'envoie trois tonnes de colis aussi), un adorable colis de Noel. Forcément on a pas pu attendre le 24. Et on a tout déballé. On est touchés, ravis et trop contents. Un livre pour ma jolie Lily Rose (lu en histoire du soir ce soir même), un livre pour apprendre l'anglais pour Maxence, des aliments en feutrine (tu pouvais pas tomber mieux. Car je viens de faire une dinette pour une petite puce et Lily Rose était fort jaloux. Je lui ai promis pour janvier et tu m'as bien devancé pour la faire tenir jusque là et on est en admiration devant tes créas).
Puis c'est pas tout, ouaip avec Grenadine c'est jamais tout : un moule à glaçon trop fun, des papillottes (miam miam), une recette de cupcake qui semble merveilleuse, des moules en papier à pois trop beaux !!  un cd de chants de noel pour les malins (sera essayé au reveil demain matin) et des attaches portables home made en fimo (purée ça c'est pour mois, je me garde les 2 , j'aime et j'adore trop).

SWAP6

IMGP8910

SWAP7

Faut que je photographie le colis reçu par Anais sauf que Maxence  a tellement bien caché le livre qu'il voulait que pour lui que je dois fouiller toute sa chambre pour faire une belle photo.

Vive cette jolie blogo où j'ai rencontré des filles extras que je rêve de voir enfin un jour (certaines dont j'ai le plaisir de voir déja de temps en temps). Des cadeaux de Noel reçus de toute la France !! toutes ces attentions me touchent vraiment. Voila pourquoi finalement je me suis pas sentie seule durant ces 4 derniers mois. Merci mille fois à toutes pour vos mails, vos mots, vos attentions et vos pensées. Ca sera à moi de vous choyer sur 2011.

Publicité
Commentaires
G
Et j'oubliais, je suis super partante aussi pour une prochaine rencontre ! Enfin si vous voulez bien de moi bien sur ^^
G
Trop trop contente que vous ayez aimé !! J'aurais aimer faire plus arf je ne fais que courir après le temps .. vivement que je l'attrape enfin hihi. Merci beaucoup pour ces gentils mots, ca me touche beaucoup <3 Et très heureuse d'avoir participé à la future dinette de la jolie Lily Rose ... =))
K
Ophélie,<br /> <br /> que d'émotions...<br /> je viens de recevoir ton colis et ...je ne sais pas quoi dire !<br /> Enfin si un gigantesque MERCI !!! mais ce n'est même pas suffisant.<br /> <br /> Je suis toute retournée, bouleversée, je reste sans mot !<br /> <br /> Tout d'abord ouah !!!!! que c'est beau, délicat, soigné, bien pensé, généreux.<br /> Je suis émue,avec mon mari on s'est dit que de travail pour ces très belles créas !!!!!!!!!!<br /> <br /> Et pis la boîte toute décorée, j'adore et l'étiquette trop chouette !!<br /> J'aimerai bien redevenir petite fille pour pouvoir jouer avec ces fruits-légumes, ces pâtisseries qui donnent envie d'être mangés, ces <br /> bonbons et j'en passe...<br /> <br /> Quel TALENT Ophélie !!!!<br /> <br /> Et en plus je t'ai demandé combien tu estimais ton travail, tu ne m'as jamais rien demandé !<br /> Tu es quelqu'un avec un gros cœur, et de nos jours c'est une qualité qui se perd.<br /> <br /> A mon tour je t'enverrai quelque chose avant les fêtes pour te remercier.<br /> <br /> Encore MERCI Ophélie, maintenant je crois au Père Noël. <br /> <br /> Grosses grosses bises<br /> <br /> Caroline
O
très joli colis!!
W
oh ma belle <br /> <br /> merci pr ce joli mot et surtt merci à toi de nous offrir de si belles créations ;) <br /> <br /> je crois que tt lemonde tuerai pr echanger avec toi ;)<br /> <br /> alors pr me choyer rien de plus simple : une journée en janvier ou on peut se voir papoter et <br /> gouter mdr
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité