Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
23 décembre 2010

Pour dire un petit merci

Pour dire un grand merci avec un petit colis pour Grenadine et aussi parceque c'est le Noel de 3 adorables lutins.

IMGP9029

Pour sa puce Cerise, un collier Betty Boop et des bracelets à la mode (ils se transforment en animaux si j'ai tout compris)

IMGP9033

Pour son prince, un jeu d'origami (car mon mari m'a dit que tous les garçons aimaient ça) et le film de Lucky Luke.

IMGP9032

Pour sa princesse Eden qui aime le bleu si je me souviens bien, une poupée home made. Il s'agit d'un tissu que j'ai cousu endroit sur endroit tout le tour et que j'ai customisé de perles, boutons, rubans...Etc j'adore cette poupée vintage.

IMGP9034

IMGP9036

Et pour Judicaelle, un petit porte chéquier à pois.

IMGP9037

IMGP9039

Publicité
Commentaires
G
Plus que Magnifique ! Trop terrible super génial ! On était tous aux anges ! Encore une fois merci Ofélie, tu as fais de vrais folies, on est ultra gâtés !! <3
1
Wooo, magnifique, magnifique !! Ce petit porte-chéquier ... et la petite poupette, adorables ! :)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité