Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
21 décembre 2010

Bambi !!

Elle est fan de Bambi, des Faons et de la forêt en général...champis...Etc
Ca tombe bien moi aussi. Sauf que bein purée c'est difficile à trouver où à des prix totalement cinglés.

IMGP8921

Voici mon petit colis de Noel pour Anais et sa Bérénice. Finalement il devait partir en Janvier comme les autres, pis j'ai fini par trouver mon tissu.

IMGP8919

Deux coupons de tissus qui devraient lui plaire. Quelques serviettes bambis pour sa déco de fête.
Un cadeau pour elle : un livre de couture, custo. J'avais offert le même à Grenadine
Un cadeau pour sa puce: un album scrap étoile Bambi.

Vala j'espère qu'elles seront contentes de ce petit colis.

IMGP8926

IMGP8928

IMGP8939

IMGP8940

IMGP8941

IMGP8942

IMGP8943

IMGP8944

IMGP8945

Elle est trop belle cette petite puce, c'est un vrai bonheur de la scrapper !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique mais je te l'ai déjà dit :p je radote ^^
L
du beau travail comme d'habitude ^_^
A
Au fait Ophélie. Ne t'inquiète pas, je posterai une belle photo et tous mes compliments sur mon blog dès demain... Mes piles m'ont lâchée quand j'essayais de décharger sur le portable...<br /> ;)<br /> Bises
G
han terrible ! bravo c'est superbe !
A
Merci! Double merci même... pour le paquet et pour le gentil commentaire sur Bérénice!!!<br /> Impossible de ne pas aimer lorsque ça vient de toi. Un super cadeau de noël avec quelques jours d'avance. Les tissus superbes et surtout l'album "étoile" adorable, magnifique... Je dois maintenant lui trouver une place de choix dans notre chambre ou dans celle de Bérénice. Merci mille fois de la part de nous trois!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité