Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
24 décembre 2010

Petits sablés

Chaque année, avant Noel c'est le même rituel il faut réaliser la fournée du Papa Nowel. C'est qu'il faut bien le recompenser de son dur travail. Surtout que cette année, les petits malins ont pas légigné sur la trop grosse liste commandé.

J'adore ce moment de partage, où chacun se met autour de la table. Maman prépare les pates, papa roule la pate (bein ouaip ca me gave toujours ça, mettre les mains dans un truc collant...) et les enfants découpent à l'aide de leurs emportes pièces (offert par Anais)...de jolies formes. Puis maman fait le glacage et Lily met la touche finale en mettant les vermicelles. Un grand travail d'équipe apportant de franches rigolades. Le résultat est différent des autres années car ce ne sont pas des pains d'épices mais semblent aussi réussi.

Faut dire qu'on était bien équipé avec le livre offert par Anais, les emportes pièces qui vont bien et les pochons cousus en  4ème vitesse.

En voici un petit aperçu, ils seront déposés au pied du sapin avec les cadeaux.

IMGP9056

noel

IMGP9058

IMGP9040

IMGP9072

IMGP9071

IMGP9073

 

Les coeurs : sablé au coeur fondant orange
Les étoiles: sablés à la canelle
Les petites formes : petit sec à la vanille.

Tout ça issu de ce fabuleux livre.

untitled

Je vous laisse car j'ai un apéro à préparer n. Le reste je suis invitée !! donc faut au moins que j'assure le peu qu'il m'a été confié.

Si je n'ai pas le temps de repasser par là je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux reveillon de Noel. Mangez beaucoup, Buvez modérement, Ouvrez plein de cadeaux et surtout riez bien en famille et en amis.

Publicité
Commentaires
1
Huuum miam ! :D Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à à ta petite famille !! ^^ Gros bisous !
A
Ca me donne l'eau à la bouche! je savais bien que ce livre était fait pour toi... Bisous et joyeux noël
G
Trop beau <3 Joyeux Noel à toute la tite famille, plein de bonheur à vous
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité