Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
25 décembre 2010

Nos happy Noel colis !

Avec la brillante Justine (1001 gourmandises), un petit échange de Noel sur le thème du Liberty et des gourmandises. J'ai été extremement gatée. Vraiement de trop. Mais quel talent...mais je me demande vraiement comment on peut faire de si jolies petites choses. Déja avec Marêve, Grenadine j'avais été admirative du talent des fimoteuses. Bein la c'est pareil. c'est carrément hallucinant ce colis me ressemble a 200 %. D'ailleurs des similudes avec ce que je lui ai envoyé (comme quoi, on était faite pour etre réunie).

Vala ce que j'ai reçu

IMGP8951

Pour les petits malins: des légos, des affaires studieuses Cars (Maxou est aux anges). Un livre d'ours brun et une boite à secret merveilleuse (mais qu'elle est belle, si délicate).

IMGP8954

IMGP8953

Les cadeaux : une trousse gourmande trop chouette, un lips qui sent trop bon, un doudou sent bon décalé (il me fait trop rire), un adorable petit livre de cuisine (j'en ai plein de cette collection)

IMGP8957

Une carte et un carnet de la Marelle comme j'en révais

IMGP8960

Création gourmande. Non non vous rêvez pas, j'ai reçu tous ça. J'adore !! que dire de ++ j'aime à la folie.

IMGP8966

IMGP8969

IMGP8962

Surprises Liberty. Un sautoir magnifique purée les petits détails qui tuent et un bracelet avec une poupée russe fimotée..........ayé vous le voyez pas mais j'ai failli faire une crise cardiaque.

IMGP8973

IMGP8970

Vous rajoutez à tous ça des emballages cadeaux magnifiques, des coupons pour la couverture de Maxou et des bonbons trop bons déja tout engloutis par la maisonnée des malins.

IMGP8948

Justine dispose d'une boutique en ligne, courez y vite !

Vraiement Justine, merci mille fois. On adore vraiement tout !! je vais être la plus belle avec tous ces accessoires.

***

De mon coté, ce que j'ai envoyé.

IMGP8790

60252723

Les surprises Liberty. Un petit ange Tilda pour disposer ses sautoirs.

IMGP8778

IMGP8783

Une écharpe toute douce doublée Liberty.

IMGP8767

IMGP8765

IMGP8769_1

Les surprises gourmandes : des serviettes en papier Macaron, et une boite scrappée (car je sais qu'elle aime ça) remplie de petites gourmandise. Un tablier doublé avec des poupées Russes (c'est aussi un de nos points communs). Un livre de cuisine chocolaté.

IMGP8738

IMGP8739

IMGP8741

IMGP8751

IMGP8762

IMGP8763

IMGP8757

IMGP8743

Et pour les cadeaux de Noel: une trousse la marelle et un bracelet assorti. Car je sais qu'elle adore.

IMGP8746

untitled

A très vite

!! Happy Noel a tous !!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
très bel échange! faut dire que Justine aussi est bourrée de talent!!!<br /> joyeuses fêtes! alors tu descends quand? bisous
1
Ofélie, ... je ne trouve pas les mots !! :D Tout ce que tu m'as envoyé est juste "parfaitement PARFAIT" ! ^^ Je suis plus que ravie, c'est Magnifique !! Quand j'ai vu l'écharpe j'ai fait un grand bond !! Comment as-tu su ??!! J'en rêvais, et tu l'as fait ! :D Pour tout : MERCI !! C'est complètement moi, tu as visé absolument juste !<br /> <br /> Je suis aussi contente que tout te plaise, car devant ton talent ... j'avais légèrement peur !! ^^ hihi <br /> <br /> Des gros bisous Miss Ofélie, à toi et ta petite famille ; et encore une fois : Joyeux Noël ! :)
A
Je me suis achetée le même bracelet la marelle et c'est vrai qu'il est trop choux!<br /> Quel bel échange de noël...
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité