Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
7 avril 2011

Promenons nous dans les bois "2"

Je vous l'avais dit j'ai été très gaté par Margault. Un magnifique colis des sous bois. Je revais secrétement d'avoir un de ses beaux bijoux et voila que je suis plus que comblée.

Un magnifique collier Bambi, Une adorable broche
Une petite trousse et la pochette mouchoir assortie aux couleurs des sous bois
Des chocolats au beurre de cacahouete carrément déments. Hallucinant. ca me rappelait mon séjour au Newhampshire.
Une bougie trop choupi et des décos sous bois pour la chambre de Maxou.

Et plein de jolis badges que ma Lily a déja piqué

Et une carte champipi

Photo_008

Photo_010

Photo_011

Photo_006

Vraiement merci Margault pour ce super colis.

Publicité
Commentaires
M
waouh de jolis cadeaux !!
L
le sautoir et la broche sont magnifique ^_^
B
ben dis donc, oui, très gâtée, :)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité