Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
9 mai 2011

Brief

Nous ne donnons pas beaucoup de nouvelle, pourtant nous aurions tout un tas de choses à raconter.

 

Dans notre grande demeure, nous sommes tellement heureux que profitons de chaque instant sans en laisser une miette.

 

Nous avons Internet depuis la semaine dernière mais nous n’avons même pas de nous y mettre tellement nous sommes bien dehors.

 

Dans les dernières semaines il s’en est passé des choses.

Nous avons déménagé sans trop de heurts, nous avons commencé les travaux dans toutes les pièces (ouaip on nous a bien conseillé de faire pièces par pièces mais franchement comme d’habitude j’écoute rien). Du coup c’est le chantier partout mais je m’en fiche bien car c’est chez moi, c’est grand, c’est beau …et surtout j’ai jamais entendu mes enfants claironner à ce point.

L'argent et le temps va manquer pour finir vite mais le minima requis est là donc...

pour preuve vous voulez voir mon étendage de forture. Créer par mon mari avec deux vieilles portes. Je préviens je vais bientôt déposer un brevet pour cette oeuvre d'art.

IMGP0404

 

Je sais bien que j’ai promis des photos mais même ça j’ai la flemme et comment présenter quelque chose alors que rien est fini. Mais bientôt ca arrive. C'est promis au pire je vous présenterais la maison dans l'état d'arrivé car la je dois avoir au moins une centaine de photos.

 

 

Du coté des loisirs créatifs. Rien.de toute façon mon atelier est encore scellé sous carton.

 

Les enfants eux vont très bien. Ils sont inscrits pour la nouvelle école pour la future rentrée. Ils ont passés de supers vacances a bricoler à la maison avec papa pendant que moi je travaillais (ce qui est franchement injuste).

 

Lily Rose apprécie déjeuner sur la terrasse. A la maison elle s’occupe du ménage.

 

IMGP0316

 

IMGP0607

 

IMGP0615

 

IMGP0322

 

Maxou lui adore profiter de la baignoire à remous faire de son vélo sans roulette dans la cour et il s’occupe des petits travaux (mauvaises herbes, arroser le jardin…)

 

IMGP0319

 

Photo_034

 

IMGP0401

 

Papa lui a fêté ses 28 ans. Il a eu une immense et belle surprise. Nous lui avons offert sa fameuse TV LED dont il rêvait depuis quoi bien 6 ans.


Et moi bein je bronze sur ma terrasse en m’énumérant tout ce que j’ai à faire et que je fais pas en attendant qu’un jour pluvieux fasse son apparition.

Publicité
Commentaires
O
quel rêve!!! chez nous la même chose ça coûte 1 million d'euros...<br /> ta terrasse est magnifique, le jardin aussi (quoi que tu en dises, on voit que tu n'as jamais regardé l'émission "maison à vendre")<br /> j'ai hâte de voir l'intérieur<br /> et je me dis aussi "quel courage d'entretenir tout ça", mais quand on est bien chez soi, on le fait (presque) avec plaisir<br /> je suis contente que vous soyez si bien installés<br /> profite des beaux jours, les loisirs créatifs attendront la pluie et/ou le froid<br /> tu aurais tort de t'enfermer<br /> gros bisous à vous 4<br /> et encore une fois, frappante la ressemblence entre Rosie et Maxence, ils ne se sont jamais autant ressemblés qu'en ce moment!!!
1
Profites-en bien surtout !! Ca sert à ça aussi tout ce travail !! ;) <br /> <br /> Gros bisous miss Ofélie !! =)
M
Tout ce bonheur fait plaisir à voir :) <br /> J'espère vous voir bientôt dans cette belle maison ! <br /> Mille bisous
M
Ce message respire le bonheur... Profite de ces jours heureux à 100%, ça fait tellement de bien! Et les belles journées d'été ne vont que vous rendre plus heureux. Vivez le pleinement! Bises
L
Un déménagement-emménagement, ça fait à la fois peur et très envie, n'est-ce pas ? Nous sommes en train de nous poser la question d'une mutation, je freine autant que j'ai envie de faire le saut ;)<br /> Désolée que tu n'aies pas eu le net au moment de l'arrivée de Gabriel, ce chenapan n'en a fait qu'à sa tête mais c'est un amour d'enfant.<br /> Grosses bises, bon courage pour venir à bout du reste de cartons.
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité