Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
12 juin 2011

Transmission

J'adore les objets qui se transmettent entre les générations. Et faut dire que cette vieille armoire qui tronait chez ma maman me faisait de l'oeil depuis très très longtemps.

Cette "lingère" était marron avec une porte en miroir. Mais voila qu'un jour où ma mère faisait des travaux elle l'a faite tomber. Misère !! bonne à jeter.

Puis me vient l'idée et si je la récupérait pour la transférer en armoire pour Lily Rose. Suffit juste de changer deux rayonnages par une tringle.

Sauf que cassée et marron ca allait vraiement mais vraiement pas dans ma nouvelle demeure.

albens

Après des heures de ponçage, des heures de peinture pour ravoir le marron en blanc... Mon armoire était comme neuve. Pas envie de remettre un miroir. Alors un peu de capitonnage, quelques coups de patines plus tard la voici.

Je l'adore :) et c'est bien dommage que ca rend vraiement rien en photo. Faudrait que je tente demain en pleine lumière.

IMGP1119

IMGP1120

IMGP1121

IMGP1124

IMGP1125

IMGP1149

IMGP1150

Merci mon chéri d'amour pour toutes ces heures de poncage et de peinture. Moi comme dhab juste fait la petite touche de finition :)

Ils manquent juste les rideaux des chambres des enfants et elles sont prêtes à être montrées. Juste un peu (beaucoup de patience). En attendant demain on monte la piscine..............cool

Publicité
Commentaires
L
petite jeu chez moi viens tenter ta chance ^_^
L
c'est magnifique ^_^
M
ouahou qu'elle est jolie!
O
et le capitonnage effet boudoir des années 40, je suis fan!!!!!
O
C'EST OFFICIEL TU ES MON IDOLE!!!!!!!<br /> Elle est juste magnifique, juste 100% moi... parce que moi aussi j'adore le cerusé et j'adore encore plus les objets qui ont eu une vie, qui se transmettent, bref les meubles qui ont une histoire à raconter... ça vaut tous les plus beaux meubles modernes du monde!!!!<br /> Des armoires comme ça, en magasin, ça vaut une fortune<br /> Si j'en avais les moyens, je t'engagerais comme décoratrice d'intérieur
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité