Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
17 juillet 2011

Encore du rose bonbon

Finalement ce we de 4 jours aura été plus que productif bilan 2 blouses manches longues, 1 manche courte et une jolie robe. Bon faut dire qu'aujourdhui la pluie s'y prêtait.Il a plu de 6 heures du matin à 18 h non stop. Et maintenant il fait un grand soleil. Magique !! ce temps d'été Beaucoup moins pour mon potager et pour la piscine qu'on a dû vidanger pour cause de trop plein.

Profitant de 2 enfants studieux (un au cahier de vacance et une au cahier de coloriage). Je me suis essayée à la "Dorothée " de Citronille faut dire que je l'avais en stock depuis les 3 mois de Lily. Je mettais dit que si je faisais une 3 mois, 6 mois, 12 mois, 18 mois et  2 ans le patron serait amorti. Finalement je l'aurais essayé qu'une fois en 2 ans pour ma fille de 3 ans (grosse prise de risque mais au pire j'aurais bien trouver une petite fille contente de la porter). Sauf que finalement elle lui va parfaitement. Comme quoi elle voit toujours grand cette madame Citronille.

Avec toutes les fronces, les plis creux et les poses de biais j'ai bien failli m'arrêter en route. Première fois que je me retrouve à tout bâtir mais finalement ça aurait été dommage car j'adore le résultat et  Lily Rose encore plus.

Lily s'est prêtée avec beaucoup d'intérêt à la séance d'essayage. La voir si fière de porter la robe faite par maman l'heure qui précède me réjouit et me fait presque regretter de ne pas m'y mettre remise avant.

"Maman je peux t'aider à coudre..." Oui ma puce, amène moi les aiguilles, le mètre...etc... "Maman et moi je peux t'aider ?" "Non Maxence, c'est un travail de fille, et y'a que moi qui aidre maman". "Non les garçons ils peuvent coudre hein maman" "Non toi t'es un garçon comme papa alors tu couds pas tu te rases et tu fais des travaux". Maxou pas content qui peste " de toute façon moi je suis un garçon je suis plus fort comme papa et Safir aussi c'est un garçon on est plus que vous". "N'importe quoi Maxence Safir c'est un chat pas un garçon il a pas de zizi il a des poils"... Dialogue trop chou. Que je me réjouirai de ressortir a leur 15 ans

IMGP1919

IMGP1922

IMGP1927

IMGP1924

IMGP1931

IMGP1932

IMGP1941

 IMGP1945

IMGP1957

IMGP1971

IMGP1973

IMGP1982

IMGP1992

IMGP1996

IMGP2000

IMGP2002

IMGP2007

IMGP2009

IMGP2016

IMGP2020

IMGP2022

IMGP2028

IMGP2030

IMGP2031

Robe "Dorothée" Modèle déposé Citronille
Tissu : Mondial tissu
Modèle : la plus belle des fleurs, Ma Lily Rose
Taille : 2 ans pour puce de 3 ans

Pour les photos de la maison j'en ai eu 1697 alors...faut que je tries et retries...mais en attendant un petit indice qui de toute façon se voyait trop. Cette séance photo est faite à 100 % dans le salon.

Publicité
Commentaires
M
je suis trop ravie de revoir tes magnifiques créations et ta magnifique top model !!! <br /> Tu aurais du les filmer tes petits loups pendant cette conversation hautement philosophique :D Ca promet pour la suite :)
C
Trop trop belle cette robe...et que dire du modèle qui la porte ;)?!<br /> Adorables tes loulous...
L
Adorable cet échange entre Lily Rose et Maxence ! La robe est superbe sans parler du mannequin !!<br /> Bises
C
elle est très belle cette robe, j'aime bcp !!
M
très jolie!!!!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité