Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
15 juillet 2011

On rappuie sur la pédale

Je profite de 4 jours de vacances (euh de pont) pour ressortir ma Mac. Pauvre d'elle !! après 3 mois de travaux, de cartons et autres...Elle était si poussiéreuse qu'il m'a fallu 2 bonnes heures pour la régler afin d'obtenir un point potable.

Bon la couture c'est comme la bicyclette ça s'oublie pas mais pffffffffiou il m'en a fallu du tout pour reprendre les automatismes.

C'est sans compter que j'ai encore pas déballé mon matériel, ni installé un semblant d'atelier. Je couds sur ma terrasse en plein soleil (et même que le coup de soleil il a été pour moi). N'ayant pas encore retrouvé l'essentiel de mes livres de coutures, bein j'ai été en acheté un autre...ainsi que du tissu, des ciseaux, des aiguilles...quand je vais retrouver le matériel et que mon cher et tendre va voir ces doublons il va me grrrrr.

Il réside quand même un problème je ne sais pas où est le pied boutonnière du coup je peux pas achever le chemisier que j'avais commencé (si quelqu'un a un tuyau pour racheter un pied boutonnière automatique de chez Singer modèle Confidence, je prends car pour le moment c'est la panne sèche).

Pas grave me suis rattrapée sur un modèle sans bouton, la petite tunique C du livre japonais "Mademoiselle". Lily Rose a choisi le tissu "maman je veux des fleurs roses..." Hein ??? non !! c'est pas comme si tout le monde ne savait pas que Lily Rose ne porte que des fleurs et du rose :)

Demain il annonce encore la grosse chaleur du coup je serais toujours dans ma piscine mais parait il que dimanche c'est la cata alors j'aurais plus d'excuse je viendrais mettre à jour mes autres créas. Et en +++ vous savez quoi  !! bein la bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé mon cable d'apn et que donc je vais vous submerger de photos de la bella casa.

IMGP1844

IMGP1846

IMGP1849

IMGP1847

IMGP1867

IMGP1878

IMGP1900

IMGP1902

IMGP1910

IMGP1913

IMGP1918

IMGP1917

Modèle C  Livre Japonais "Mademoiselle"
Legging acheté chez Monop'

Taille 4 ans
Modèle : Lily Rose, ma fille 3 ans
Tissu : Mondial Tissu

 A suivre...

IMGP1898

 

Publicité
Commentaires
C
ooooohhhhhhhh, elle est trop chou!!!:-)
L
Ravie de te retrouver, et malgré ces absences sans MAC toujours d'aussi belles créas ! Cette petite tunique et superbe et Lily Rose à bien grandi !!<br /> Hâte de voir les photos de la maison ! Bises
O
chouette chouette chouette, vive le mauvais temps (^^)<br /> trop belle ma Lily boucles d'or!!!<br /> vivement les photos de la maison, pour me faire rêver!!!<br /> d'ailleurs il faut que je te demande un conseil, je t'envoie un mail ;)<br /> bisous les malins
A
Génial de te relire et de voir que malgré les heures sans MAC ton talent est toujours bien présent... Ta Lily Rose est très belle (et très grande maintenant!) dans sa jolie tunique fleurie.<br /> Bisous
M
Ophéliiiiiiiiiiiiiie, jen e reconnais pas Lily Rose !!! Qu'elle est belle et comme elle a changé !!! <br /> J'adore la petite tunique que tu lui as fait, ça lui va à merveille :) <br /> Des bisous à vous tous !!! Et vivement les photos de la maison ;-)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité