Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
25 juillet 2011

Un arbre de roses pour dire merci

Vendredi dernier, fin de la crèche ! 3 années d'apprentissage, 3 années de rire, 3 années de jeux...comment passer de bébé à petite fille. de 2 mois et demi à 3 ans !!!

Lily Rose a offert un arbre rose pour remercier les puéricultrices et éducatrices.Bien entendu tout le thème total raccord Rose ce qui représente le mieux ma fille et le souvenir qu'elles en garderont.

J'ai acheté un bouquet de roses, j'ai séparé et remballé chaque rose, accroché des photos de ma fille accompagnées de petits mots... une petite intention toute simple qui a fait son grand effet. Chacune est repartie avec une fleur en remerciement et souvenir de ces trois belles années. Difficile de pas pleurer en refermant la porte...

albens3

albens4

IMGP2135

IMGP2139

IMGP2142

Fini la crèche, bientôt l'école ! rendez vous moi mon bébé !!

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle attention...c'est génial d'avoir pensé à chacune des personnes qui ont eu ta fille pendant ces 3 ans...
G
Une attention absolument originale et très jolie!!!<br /> Amitiés Gégé
M
super idée!!! j'adore!
O
je t'ai déjà dit que tu étais mon idole???<br /> quoi??? 10 fois au moins??? bon ben je radote alors....<br /> c'est quoi ton secret pour être parfaite en toute occasion??? partage partage!!!
D
C'est une chouette idée ...
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité