Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
10 septembre 2011

Chemisette à pommes

Ca fait déja quelques temps que j'ai cousu cette chemisette à pommes mais j'ai un pb avec le pied boutonnière de ma machine alors elle est restée longtemps en état "travaux a achever"...

Avec nos chers et tres bons amis les impôts je ne peux pas faire réparer et réviser ma machine tout de suite alors j'ai opté pour une nouvelle option les pressions. finalement c'est pas mal car c'est fastoche à mettre pour Rose. Il était temps que je m'en occupe car il s'avère que Lily a grandi vite vite cet été et que du coup il va falloir que je trouve une petite puce pour la donner. Car si Lily la mise pour aller à l'école hier c'était je pense l'unique fois (car elle est quand même courte). Surtout que chez moi le linge reste en moyenne 4 à 5 semaines dans le panier de linge à repasser...Bouh la vilaine

En état d'achèvement (juin 2011)

IMGP1717

IMGP1714

IMGP1727

 

Finie et portée pour l'école (sept 2011)

Photo 269

Photo 270

Photo 271

Photo 276

Photo 277

Photo 278

Photo 279

Photo 284

Photo 287

Photo 289

Trop beau ce modèle avec ses plis, son col et ses manches rabattables.

Photo 298

Modèle E Livre Japonais "Mademoiselle"
Chemisette a manches rabattables (a porter en manches courtes ou longues)

Taille 3 ans
Modèle : Lily Rose, ma poupée 3 ans
Tissu : Mondial Tissu



C'est incroyable comme si l'école l'avait métamorphosé !! elle est fait petite jeune fille. Où est mon bébé ???? l'école va mieux. Elle a un maître maintenant ils ont réequilibré les classes. Je le cite "Lily Rose est attentive, participe aux travaux mais surtout qu'est ce qu'elle est adorable." Il a quand même soulevé qu'elle était timide !!

 

Publicité
Commentaires
L
le tissus est trop mignon ^_^
M
Oh c'est trop beau quand j'étais petite j'avais un peu la même chemise ! <br /> Ravie de lire que ça se passe bien à l'école :) <br /> Hâte de vous revoir tous en vrai :D<br /> <br /> Bisous
O
j'adooooore!!!! tu devrais la lui refaire, elle est trop chou avec!!<br /> et Lily... un bonbon que j'ai envie de croquer!!!!
C
Très jolie chemise :)
A
C'est vrai que sur les dernières photos, elle fait vraiment jeune fille!<br /> Comme elle a changé...<br /> La chemisette est adorable.<br /> Peux tu me dire où tu as trouvé ta pince à pression, j'en cherche une aussi... Bisous
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité