Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
8 avril 2009

Deuxième ptite robe

Ayé je peux poster ma deuxième création et cette fois ci c'est une CITRONILLE, une robe du livre les Intemporels pour bébé.
J'ai adoré réaliser cette robe. Bon on m'avait dit tu vas voir c'est super rapide, c'est super facile !! moi j'ai pas vraiment trouvé

Faut dire que c'est la deuxième fois que je fais de la couture :) le plus pénible reste la robe. Puis j'ai triché un peu vu que j'ai pas fait de boutonnière, j'ai rusé en mettrant des petites pressions et je n'ai pas fait l'ourlet à la main (trop la flemme..Purée je crains déjà)  Je l'ai fait à la machine

Je la trouve trop chou. Je l'ai fait en 12 mois pour cet été.

J'allais oublier de lui donner son petit nom c'est le modèle SIDONIE

IMGP0983

IMGP0965

IMGP0964

Malheureusement je ne peux faire de jolies photos avec ma poupée dedans. Car Melle ressemble à une coccinelle, elle a la varicelle bichette. Du coup je me refuse de l'exposer comme modèle quand elle n'est pas à son avantage. Elle pourrait m'en vouloir plus grande !

IMGP0961

IMGP0949

IMGP0948

Publicité
Commentaires
C
elle est toute mimi
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité